Pantalon baggy et loose : prends le large !

Bonne nouvelle, good news, happy birthday, hallelujah, merci, thanks, dank chun… Ahhh ! Pantalon à pinces, pantalon d’homme, de travail, baggy… Hourra !!! Le large revient en grande force cet hiver, et pas seulement sous les traits de la coupe flare. Roulotté aux chevilles ou traînant par terre, il est ample de partout, et avec […]

Pantalon baggy et loose : prends le large !

Bonne nouvelle, good news, happy birthday, hallelujah, merci, thanks, dank chun… Ahhh !

Pantalon à pinces, pantalon d’homme, de travail, baggy… Hourra !!! Le large revient en grande force cet hiver, et pas seulement sous les traits de la coupe flare. Roulotté aux chevilles ou traînant par terre, il est ample de partout, et avec lui on va enfin pouvoir être à l’aise autrement que dans une robe parachute (baby doll, chasuble trapèze, XXL, liquette, et autres cache-misères). Les options possibles :


De g. à d. : Etam, Paul & Joe Sister, Antik Batik, Eple&Melk, Ba&Sh et Pepe Jeans.

– Le pantalon d’homme, droit, piqué à son mec ou tout comme, esprit forcement masculin à féminiser par un top très femme et/ou des accessoires.

– Le pantalon overlarge qu’on n’hésite pas à prendre taille bien haute et surtout très ample, quitte à le prendre une taille au-dessus et à la faire tenir avec une ceinture.

– Le baggy, qu’on rétrécie et qu’on désoriente à fond les ballons en lui associant des chaussures très smart ou sexy – enfin tout sauf des docs ou des pataugas quoi !

En bref, on donne du style à ce classique, on n’hésite pas à l’adapter aux tendances de l’hiver 2008 : coupe rétrécie aux chevilles, retroussage* et même blousage** avec rentrage*** dans les bottes – un sacrilège que personnellement je ne m’imaginais pas pouvoir commettre, bien que j’ai des origines kozaks par ma mère !

*, ** et *** : C’est mon article, je parle comme je veux !

Alors, le retour du pantalon large, bonne nouvelle ou déception ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 41 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cheapanna
    Cheapanna, Le 18 janvier 2009 à 21h33

    Moi j'adore totalement!:wink:
    C'est vraiment quelque chose que je voudrais porter! Mais avec des bottes,des baskets? Moi je n'ai pas de talons juste du plat :gonk: Si vous avez des idées! Bisous!

Lire l'intégralité des 41 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)