Palette de fards à paupières La Palette Nude de L’Oréal Paris : le test !

Virginie a pu tester la nouvelle palette de fards à paupières Color Riche La Palette Nude de L'Oréal Paris. Voici ce qu'elle en a pensé !

Palette de fards à paupières La Palette Nude de L’Oréal Paris : le test !

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec L’Oréal Paris.
Conformément à notre Manifeste, on y raconte ce qu’on veut.

Si, plus jeune, j’étais une inconditionnelle de la paupière bleu acier et des aplats de paillettes, aujourd’hui je ne jure plus que par le nude et les tons neutres. J’étais donc plutôt contente (et aussi un peu rassurée) quand L’Oréal Paris m’a proposé de tester sa nouvelle palette de fards à paupières, La Palette Nude.

palette-nude-loreal-fards

Color Riche La Palette Nude est la première palette de fards à paupières neutres de L’Oréal Paris. Elle est composée de dix fards au rendu mat ou irisé, dans des tons allant du rose pêche au marron chocolat. En plus d’un grand miroir, très pratique pour se maquiller n’importe où, elle contient un pinceau double embout pour appliquer, fondre et estomper les fards.

Pour mettre ces fards à paupières à l’essai, je te propose un petit tuto pour réaliser un maquillage nude comme il faut !

maquillagelorealpalettenude

  • Pour un maquillage nude qui met en valeur ton regard, applique l’ombre à paupières taupe (la deuxième en partant de la droite) sur toute ta paupière mobile et le long de ton ras de cils inférieur.
  • Applique ensuite la teinte aubergine légèrement irisée (la première en partant de la droite) dans le creux de ta paupière ainsi que sur le coin externe de ton ras de cils inférieur.
  • Après avoir estompé les bords du fard aubergine, applique la teinte champagne (la première en partant de la gauche) sous ton sourcil pour apporter de la lumière au maquillage.
  • Et voilà : une couche de mascara et tu es prête, les yeux maquillés mais pas surchargés !

Je suis plutôt satisfaite de la palette Color Riche La Palette Nude : les teintes sont jolies et les fards sont faciles à travailler. De plus, ils ne font pas de chutes quand on les applique, ce qui est un sacré gain de temps quand on veut se maquiller rapidement.

Au niveau de la tenue des ombres à paupières, elle est bonne : même appliqués sans base, elles ne filent pas dans les ridules et la couleur ne s’affadit pas.

swatch-palette-nude-loreal

Bien sûr, comme c’est une palette de fards neutres, si vous êtes fan de pep’s et de contraste, elle ne sera pas forcément votre préférée : elle est destinée à celles d’entre vous qui aiment le nude et les maquillages discrets !

La palette de fards à paupières Color Riche La Palette Nude de L’Oréal Paris est disponible en GMS, chez Monoprix et sur l’e-shop de la marque pour 24€90.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Monty might fly
    Monty might fly, Le 7 novembre 2014 à 20h11

    Raaaah mais aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est exactement ce que je cherchais : une palette nude pas trop chère et j'ai acheté la natural eyes de too faced il y a une semaine. Grosse narnarque, si j'avais sû

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)