Les paillettes sur les seins, la version Saturday Night Fever du téton qui fait fureur à Coachella

Par  |  | 10 Commentaires

Transformer ses seins en boule à facettes telle une déesse de la piste de danse ? Oui mesdames et messieurs, les #GlitterBoobs sont dans la place !

Les paillettes sur les seins, la version Saturday Night Fever du téton qui fait fureur à Coachella

L’image illustrant cet article appartient à @thegypsyshrine

Le deuxième week-end de Coachella commence le 21 avril 2017 (et se termine le 23). Si ta rubrique mode/beauté était déjà au taquet sur les styles et maquillages émergeants sur Instagram lors du premier week-end, il semblerait que cette deuxième partie débute en grande pompe avec le combo glitter + boobs.

(Gloobs ? Bootter ? Est-on vraiment obligé de donner un nom à cette création ?)

Une nouvelle façon pour les festivalier•es d’éblouir les photographes de cet évènement presque plus fashion que musical, et surtout de s’éclater avec son corps et des tractopelles de paillettes !

Les #GlitterBoobs ambiancent tes seins pour Coachella 2017

Ce nouvel élan de créativité, on le doit aux mêmes personnes qui ont créé le boule à paillettes. Si si, c’est l’équipe de The Gypsy Shrine !

Même principe, recouvrir cette partie du corps avec de la peinture (spécialisée, pas de l’acrylique), des paillettes et des fausses pierres.

Je suis hypnotisée

✨GYPSY SHRINE SKI WEAR✨ @pmon6 + @sophieteaart at RISE FESTIVAL ✨ @rise_festival ✨

A post shared by THE GYPSY SHRINE (@thegypsyshrine) on

« Ça doit gratter l’underboob. » Mymy, 10h11. J’avoue.

Y a vraiment un côté déesse des mers que j’adore quoi… Ariel serait ouf si elle voyait ça (et probablement déjà entrain de chercher comment faire tenir toutes ces paillettes sous l’océan.)

✨HAPPY FRIDAY!!!!✨ @leearnar wearing @elsieandfred shorts and @babydolclothing ✨ Our new Glitters COMING SOON!!!!!

A post shared by THE GYPSY SHRINE (@thegypsyshrine) on

Et si t’as pas envie de te recouvrir entièrement les seins mais que tu adores le principe, tu peux aussi faire la version plastron, tout aussi canon.

Merci Allure de m’avoir donné envie de passer mon week-end sur le hashtag #GlitterBoobs tout le week-end… ET MA VIE ALORS ?

Alors, prêt•es à adopter le téton pailleté le temps d’une soirée ou d’un festival ou tu passes le chemin ?

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Endless
    Endless, Le 22 avril 2017 à 14h46

    @Bananapower : ah oui d'accord, c'est plus à la journée !
    D'un côté ça doit être super cool, de pouvoir se lâcher ainsi. C'est clair qu'en France je ne m'imagine même pas pouvoir déambuler seins nus dans la majorités des festivals sans être inquiétée. Je vois parfois des personnes se mettre les seins à l'air sous l'effet de l'alcool / d'autres substances, mais le harcèlement est quasi immédiat :erf:. J'ai l'image du festival "plusieurs jours et plusieurs nuits en mode camping" mais oui, si les gens ne dorment pas sur place, c'est gérable en effet. Mais bon c'est pas trop mon truc, j'aime bien en profiter au maximum, et puis les nuits sont magiques, je ne pourrais pas m'en passer !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!