OSS 117, le prochain Jean Dujardin : sortie avril 2006

Pondu par Fab le 19 décembre 2005  

OSS 117, le prochain Jean Dujardin : sortie avril 2006 2005 12 19 oss117 2Après le carton réalisé avec le surfeur blond, l’équipe de Brice de Nice se reforme autour de Jean Dujardin et Michel Hazanavicius (le réalisateur du cultissime Grand Détournement) pour l’adaptation 2005 d’OSS 117.
OSS 117 est un James Bond avant l’heure, créé en 1949 par jean Bruce, soit 4 ans avant le célèbre espion, qui a donné lieu à plus de 200 romans vendus à 75 millions d’exemplaires dans le monde (rien que ça) et des adaptations au cinéma dans les années 60. Jean Dujardin et Hazanivicius redonnent vie à l’espion avec un ptit côté old school des plus classieux et un humour… qui nous convient tout à fait chez madmoiZelle.com : « OSS 117, un peu de Sean… et beaucoup de conneries ». Et là, tout est dit.
Voici une adaptation qui risque de faire parler d’elle au moment de sa sortie en avril 2006. Pour te donner une petite idée, jette un oeil à la bande annonce sur le site officiel du film.

Ca vous a plu ? Faites tourner !

0 BIG UP

Tous les articles Cinéma
Les autres papiers parlant de
Plus d'infos sur Fab / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Very Bad Trip 2 : ce que l’on sait sur le film  

Very Bad Trip 2 : ce que l’on sait sur le film

Ce que l’on savait sur Very Bad Trip (The Hangover en V.O.), c’était que Lindsay...

American Pie 4 (American Reunion) : un nouveau teaser !  

American Pie 4 (American Reunion) : un nouveau teaser !

American Pie 4 (American Reunion) sortira en France le 2 avril 2012, et les premiers teasers...

Césars 2006 : le palmarès  

Césars 2006 : le palmarès

31e Nuit des Césars, le genre de programme qui fait marquer d’une pierre blanche le...

Les 10 dernières réactions à cet article

Lire l'intégralité des 23 commentaires

  1. Le 27/04/2006 à 20h02

    C'est pas mal du tout, j'ai bien ri ^^
  2. Le 02/05/2006 à 09h22

    J'ai pas trop aimé. A part une ou deux fois où j'ai un tout petit peu ri, le reste c'était très bof. Jean Dujardin n'y est pas très drôle je trouve, et l'histoire n'ést pas fameuse non plus.
  3. Le 02/05/2006 à 13h30

    J'ai adoré! Déjà qu'à l'origine j'adore Jean Dujardin, là je trouve que le rôle lui va parfaitement, et puis s'il arrive à se coller à un nouveau personnage comme celui-ci, sa carrière promet d'être réussie.
    J'ai hâte que d'autres films sortent!
  4. Le 02/05/2006 à 14h03

    Citation:
    Posté par Niona
    J'ai adoré! Déjà qu'à l'origine j'adore Jean Dujardin, là je trouve que le rôle lui va parfaitement, et puis s'il arrive à se coller à un nouveau personnage comme celui-ci, sa carrière promet d'être réussie.
    J'ai hâte que d'autres films sortent!
    Moi aussi je l'ai trouvé parfait ds ce rôle ^^
  5. Le 02/05/2006 à 19h22

    Citation:
    Posté par Emerald
    lol
    Mais un peu après y a eu une autre réplique qui devait être un jeu de mot vu que toute la salle était morte de rire, mais j'ai pas dû comprendre :d
    Mais me souviens plus de ce que c'était ahah
    Et puis j'ai pas osé demander à mon accompagnateur de m'expliquer
    Moi aussi il y a une réplique qui a fait rire tout le monde sauf ma amie et moi Mais je m'en souviens plus :o

    Sinn, c'est vrai qu'il est énorme, hilarant, bref, allez le voir.
  6. Le 03/05/2006 à 22h49

    C'est marrant mais c'est pas la comedie du siècle, selon moi.
  7. Le 11/05/2006 à 00h44

    Je suis allée le voir et je l'ai trouvé complétement nul Pour vous dire je ne suis pas capable de raconter ce qu'il se passe à la fin, je me suis endormie !!! Première fois de ma vie que je m'endors au ciné ... mdrrr
  8. Fab Fab

    Le 23/11/2006 à 10h52

    Up ! Le film est sorti en DVD
  9. Le 23/11/2006 à 14h35

    Dommage, j'ai déjà le cadeau de Noël de mon père, mais pour sûr, il l'a pour son annif !

Lire l'intégralité des 23 commentaires