OSS 117, le prochain Jean Dujardin : sortie avril 2006

Après le carton réalisé avec le surfeur blond, l’équipe de Brice de Nice se reforme autour de Jean Dujardin et Michel Hazanavicius (le réalisateur du cultissime Grand Détournement) pour l’adaptation 2005 d’OSS 117. OSS 117 est un James Bond avant l’heure, créé en 1949 par Jean Bruce, soit 4 ans avant le célèbre espion, qui […]

Après le carton réalisé avec le surfeur blond, l’équipe de Brice de Nice se reforme autour de Jean Dujardin et Michel Hazanavicius (le réalisateur du cultissime Grand Détournement) pour l’adaptation 2005 d’OSS 117.
OSS 117 est un James Bond avant l’heure, créé en 1949 par Jean Bruce, soit 4 ans avant le célèbre espion, qui a donné lieu à plus de 200 romans vendus à 75 millions d’exemplaires dans le monde (rien que ça) et des adaptations au cinéma dans les années 60. Jean Dujardin et Hazanivicius redonnent vie à l’espion avec un ptit côté old school des plus classieux et un humour… qui nous convient tout à fait chez madmoiZelle.com : « OSS 117, un peu de Sean… et beaucoup de conneries ». Et là, tout est dit.
Voici une adaptation qui risque de faire parler d’elle au moment de sa sortie en avril 2006. Pour te donner une petite idée, jette un oeil à la bande annonce sur le site officiel du film.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wesley
    Wesley, Le 23 novembre 2006 à 14h35

    Dommage, j'ai déjà le cadeau de Noël de mon père, mais pour sûr, il l'a pour son annif !

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)