Osez le Féminisme t’invite à te réapproprier tes règles avec le site Sang Tabou

Par  |  | 10 Commentaires

Marre qu'on dise n'importe quoi sur les règles ? Tu vas adorer Sang Tabou, un nouveau site par l'association Osez le Féminisme !

Osez le Féminisme t’invite à te réapproprier tes règles avec le site Sang Tabou

Tu en as marre des clichés sur les règles ? Tu en as marre de culpabiliser d’avoir tes règles et de te sentir ostracisée ? Tu en as marre qu’on ne sache pas parler librement des règles ? Alors viens donc libérer la parole autour des règles avec Sang Tabou, un site de l’association Osez le Féminisme qu’il est bien sympathique et qu’il met à l’aise !

À lire aussi : Passion Menstrues, le nouveau projet anti-complexes de Jack Parker, a besoin de vous !

Untitled-2

Sang Tabou, c’est un petit site très bien fait qui déconstruit les idées reçues autour des règles. Il rappelle que les protections hygiéniques sont beaucoup trop chères (d’ailleurs l’Assemblée a refusé de les considérer comme un bien de première nécessité), et décrypte pour toi le discours publicitaire hyper-culpabilisant.

Va donc voir ce qu’il en est par toi-même, Sang Tabou c’est par ici !

À lire aussi : Pourquoi les règles, ce n’est pas sale

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Miss Lu

Miss Lu est petite mais elle ne mord pas. Elle aime les Minions, écrire des poèmes et débattre à partir de quatre heures du matin. Elle parle trop fort pour garder ses secrets, et lorsqu'elle dessine des vaches, on les prend pour des chiens.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (10) Facebook ()
  • Gigi57
    Gigi57, Le 19 octobre 2015 à 18h59

    Ouais j'ai appris des trucs, notamment les termes pour nommer les règles, j'ai joué au petit jeu. Après des trucs me laissent un peu perplexe, notamment dans l'artistique. Prendre une photo d'une fille qui a une tâche je suis pas fan, après les autres projets étaient plutôt pas mal.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!