Le nouveau thriller mystérieux que j’ai hâte de découvrir

L'horreur est à l'honneur en ce moment : les bandes-annonces se succèdent et... ne se ressemblent pas ! Nous avons toujours habité le château est le dernier film en date à faire trépigner Louiselle de peur et d'impatience !

Le nouveau thriller mystérieux que j’ai hâte de découvrir

Sous ce titre bien mystérieux se cache une intrigue qui l’est tout autant. Avant de t’expliquer tout cela plus en détails, je te laisse profiter de la bande-annonce…

Nous avons toujours habité le château fait monter la tension

Comme Kalindi, l’horreur fait partie de mes genres favoris.

La moindre scène un peu gore (os qui craque, giclée de sang, membres qui se retrouvent dans des positions ou des lieux où ils ne devraient pas être…) a beau me rendre plus livide qu’un spectre, je suis fan de ces scènes qui font sursauter et des thriller psychologiques.

Et d’après la bande-annonce, Nous avons toujours habité le château m’a tout l’air de se classer parmi ceux-ci.

Si je fais pleinement confiance à ce film pour me mettre la tête à l’envers et totalement me ravir, c’est qu’il est adapté du livre éponyme écrit par Shirley Jackson… l’auteure à qui tu dois également The Haunting of Hill House !

Au cas où tu ne le saurais pas encore (c’est-à-dire si c’est la première fois que tu lis un de mes articles, puisque j’en parle à peu près PARTOUT), adaptée à la télé, The Haunting of Hill House se classe maintenant parmi mes séries préférées ❤️

En plus de ça le film sera réalisé par Stacie Passon, qui était également derrière la caméra pour des épisodes d’American Gods, House of cards et The Punisher.

J’ai donc terriblement hâte de voir cette adaptation de l’œuvre de Shirley Jackson sur grand écran !

De quoi parle Nous avons toujours habité le château ?

Tu l’auras compris dans la bande-annonce, Nous avons toujours habité le château c’est avant tout une histoire de famille.

Les sœurs Merricat et Constance Blackwood vivent avec leur oncle, reclus dans un château en dehors du village. Seuls survivants d’une famille dont tous les autres membres ont été empoisonnés, les Blackwood effraient et fascinent les habitants voisins.

Un jour, Charles, le mystérieux et charismatique cousin des sœurs Blackwood apparaît dans leur vie et propose ses services pour améliorer leur quotidien.

Sous ses airs charmeurs, le jeune homme semble cacher quelque chose de beaucoup plus intrigant, voire dangereux, qui ne dupe pas Merricat. La tension entre les deux mènera-t-elle à un évènement tragique ?

Nous avons toujours habité le château s’offre un casting de qualité

Si je n’étais pas déjà totalement hypée par la bande-annonce, le casting à lui seul me donnerait envie d’aller voir le film !

En effet, Nous avons toujours habité le château réunit Taissa Farmiga et Alexandra Daddario, habituées de l’horreur et du thriller puisqu’elles ont déjà joué dans diverses saisons de la terrifiante série American Horror Story.

Pour sublimer le tout, le casting compte également Sebastian Stan (Bucky dans Captain America !), dans le rôle du mystérieux cousin Charles, tandis que Crispin Glover, l’Effroyable Sac d’Os des Drôles de Dames incarnera l’oncle Julian.

Pour l’instant aucune date de sortie n’est annoncée en France, mais il me tarde de voir tout ce beau monde évoluer à l’écran, dans une ambiance électrique et angoissante…

Et toi, t’en penses quoi ?

À lire aussi : Quels seront les prochains Marvel à tout péter au cinéma ?

LouiselleD


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!