Norman fait des vidéos mais aussi une interview madmoiZelle

Pondu par Emilie Laystary le 16 mars 2011     

Norman fait des vidéos et vous voulez (presque) toutes l’épouser. Ça tombe bien, on l’a séquestré pour l’interviewer. Et hop.

Suite à son portrait amouraché par Jack Parker, on a remarqué que vous étiez nombreuses à être tombées amoureuses de Norman. Ça tombe bien, parce que vous allez pouvoir apprendre à le connaître un peu plus : on a été chercher le trublion de 23 ans bientôt 24 par la peau du cou, on l’a enfermé torse poil dans ma cave (position supposée l’amener à se mettre à nu) et on lui a posé une myriade de questions en échange de nounours à la guimauve à chaque réponse donnée.

Norman n’étant pas du genre bougre à se laisser faire, il a répondu sérieusement à une question sur deux. Chassez le naturel, il revient au galop – monsieur est un blagueur né. À tel point que le pire n’est pas quand il déconne ouvertement (là on sait qu’il est pas sérieux) ou quand il répond sérieusement (là on sait qu’il ne déconne pas), mais bien quand il est sérieux et qu’il a l’air de déconner. Ou l’inverse ?

PS : J’ai menti, je n’ai pas de cave.
PPS : On voulait faire une interview vidéo mais à l’instar de Super-Chinois, IL N’A PAS LE TEMPS !

Norman fait des vidéos mais aussi une interview madmoiZelle photomaton nono newlook

LA QUESTION VÉRITÉ : À l’écran, tu incarnes un peu « Monsieur Tout-le-Monde », ce qui est la force de tes vidéos, puisque tout le monde s’y reconnaît. À quoi ressemble le vrai Norman ?

Le vrai Norman est un gros connard. En fait, je raconte des vrais trucs dans mes vidéos, des trucs vécus (oui j’aime bien le mot TRUC). Du coup je pense être un peu Monsieur Tout-le-Monde, sauf que je parle beaucoup quand même. Et je fais de grands gestes. Et en fait, je crois que je saoule un peu les gens… Mais ils ne me le disent pas car ce sont mes amis.

LA QUESTION DÉSILLUSION : Toutes nos lectrices sont amoureuses de toi. Allez, fais les re-descendre sur terre : quels sont tes pires défauts ?

C’est marrant, avant j’étais un mec parfaitement moyen et maintenant on me pose des questions en mode Tom Cruise ! Bon, je fais instinctivement du slam pendant la pratique de l’activité sexuelle. Humour. Nan, on va dire que je dors souvent – pour ne pas dire TOUJOURS avec des boules Quiès, même quand il n’y a pas de bruit… C’est un défaut ? En tous cas, c’est moche.

LA QUESTION ÉTUDES : Comédien est ton activité principale. Quel genre d’études on fait pour arriver à un métier aussi cool ?

J’ai dû être monteur vidéo pendant longtemps pour gagner ma vie, tout en écrivant mes vidéos à côté. Comédien n’est pas vraiment mon métier. En fait, pas du tout, même. En fait, je ne sais pas trop. Au revoir.

LA QUESTION SECRETS DE COULISSE : Parle-nous de ce qui t’inspire, au quotidien. La rue, c’est l’école de la vie, la vraie. La vie, c’est les coulisses de tes vidéos, pour de vrai ?

Bien vu, la guêpe ! Oui je ne me pose jamais devant une feuille blanche en me disant : « bon allez, on écrit une histoire ! » Je me laisse vivre, accompagné d’un petit carnet que je remplis de choses et d’autres, au gré des rencontres. Mais je vais pas tout te dire : je laisse un peu de mystère, ça fait artiste, toi-même tu sais.

LA QUESTION TEASING : Quelle est le thème de la prochaine vidéo que tu comptes faire ?

J’en ai plusieurs. En fait j’en ai même 45. Je vous laisse l’entière surprise.

LA QUESTION QUI FOUT LA MERDE : Tu es le plus aimé des 3 membres du Velcrou. Les 2 autres doivent être jaloux, non ?

Pas tellement. C’est plus une question d’investissement : moi je suis à fond, bientôt ça sera leur tour.

Norman fait des vidéos mais aussi une interview madmoiZelle norman interview 620x194

LA QUESTION MEGALO : Quelle est ta vidéo préférée de toi ?

Je ne suis jamais vraiment content, j’ai toujours un truc à redire. Cela dit, la vidéo sur les bilingues est une idée que j’avais en tête depuis longtemps. C’est un truc qui m’a toujours énervé et je suis content que les gens aient partagé ce délire très perso à la base.

LA QUESTION TECHNIQUE : Qui filme et qui monte tes vidéos ?

Nicolas Sarkozy.

LA QUESTION CARRIÈRE : Le format vidéo te permet de te sélectionner et te couper quand tu veux. Est-ce que tu envisages un format plus interactif, genre un one-man show ?

De plus en plus. C’est quelque chose qui m’intéresse, mais il va falloir que je prenne mon temps si je veux faire les choses à la bien. Il y a quand même un océan entre les deux formats.

LA QUESTION « OK PODIUM » : Est-ce que être drôle, ça aide vraiment à serrer des meufs ? À moins qu’elles ne te prennent toutes pour « leur meilleur pote gay ».

Rires ! Être drôle c’est relatif, c’est plus une question de personnalité, on aime ou on aime pas. Sinon pour le pote gay, la réponse est non.

LA QUESTION MARITALE : Ma collègue et copine Jack Parker, qui t’a portraité y’a quelques jours, souhaiterait savoir si tu es OK pour l’épouser.

C’est impossible ! Parce que Jack c’est aussi le blaze de mon reup, ça serait un peu chelou…

LA QUESTION GASTRONOMIQUE : Tu commandes quoi, au McDo ?

Un forfait ski d’une demi journée.

LA QUESTION TRAVELO : Quel genre de madmoiZelle serais-tu si tu avais été une fille ?

La plus masculine des féminines, la plus féminine des masculines.

LA QUESTION OUVERTE : Quelque chose à ajouter ?

BE YOURSELF. C’est le plus important.

OK merci Norman, tu as été aussi interactif qu’un logiciel.

Merci, on me le dit souvent. Compliment retourné !

Plus de vidéos de Norman sur ce portrait amoureux de Norman fait des vidéos. Il est aussi sur son blog et sur son Facebook.

Ça vous a plu ? Partagez !

552 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Emilie Laystary - Tous ses articles

Émilie Laystary est journaliste indépendante (VICE magazine, RTL.fr, les Inrocks, etc.) spécialisée en politique et société. Elle tient ici la rubrique "Le Petit Reportage" dans laquelle un fait d'actualité est décrypté chaque semaine. Retrouvez également ses billets d'humeur sur son blog, Pensées Plastiques.

Plus de Emilie Laystary sur le web :

Tous les articles Humeurs & Humours, Pour rire et aussi Sur le web
Les autres papiers parlant de , , , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Eternity-Eternity-

    Le 17 mars 2011 à 19:38

    Posted by Emilie Laystary
    Si Norman avait dans l'idée de bientôt s'inscrire sur Meetic, je serais tentée de plutôt lui recommander les commentaires sur son interview :)

    Ouais, je suis pas amoureuse de lui - et je dis pas ça parce que mon mec est susceptible de voir passer ce commentaire :p Norman, j'en ferais plus un bon pote déconneur, en fait.


    Oui voila! C'est sur qu'avec lui on doit pas s'ennuyer. Ca serait plutôt genre bonnes aprem rigolades avec plein de cookies. (Ouais j'ai faim… )
    :)
  2. Al-éaAl-éa

    Le 17 mars 2011 à 19:44

    Bien joué l'interview ! Découvert par hasard il y a un mois, amazing quoi !
    Ce qui me fait bien rire aussi ce sont les commentaires des mecs sur son FB où il a posté la vidéo style "Hein madmoizelle un site de meufs oulalala dude tu vas pécho !"…haha

    Et sinon on parie combien du coup qu'il va nous faire une vidéo sur "Les filles qui tombent amoureuses virtuellement" ? ;)

    Allez j'vous écris le début : "Y a un truc que j'ai jamais compris, c'est les filles qui tombent amoureuses sur Internet d'un mec qu'elle connaissent même pas. Toi t'es devant elles tous les jours, mais bizarrement, il faut qu'elles craquent sur un gars qui est à 8000 kilomètres, derrière un écran, si ça se trouve il est super moche le gars quoi. Elles se disent pas que peut-être le mec c'est juste gros geek [image de Norman grimaçant devant un clavier], ou un vieux pervers [Norman lisant l'écran "Montre…moi…ta…petite…culotte… hein ?"]. Ou alors que c'est un bilingue [Norman lisant l'écran "lol. mdr. Ouah amazing il parle même une langue étrangère !"]
  3. don't touch my tralaladon't touch my tralala

    Le 18 mars 2011 à 11:09

    J'ai avoué à ma tendre moitié que je suis tombée en love total devant norman (après 30 secondes de vidéo pas mal quand même…) …. Enfin bref, vous savez ce qu'il ma répondu??
    - Moi aussi.

    Norman, t'es vraiment fort.
  4. LisorenLisoren

    Le 18 mars 2011 à 19:58

    Même à l'écrit il est génial.
    Je veux un Norman!!!
  5. EloyceEloyce

    Le 19 mars 2011 à 15:55

    Ok, je l'aime encore plus. :icon_4laugh:
  6. DestyNovaDestyNova

    Le 20 mars 2011 à 13:39

    Vraiment dommage qu'il ai pas fait une video pour les madz


    (oui moi aussi, après une longue lutte intérieure, je me range malgré moi du côté des groupies… )
  7. Miss_NounaMiss_Nouna

    Le 21 mars 2011 à 12:31

    Excellent ! J'ai bien ri !!

    Je vais m'dépêcher d'aller voir ses autres vidéos… :o
  8. Madame AMadame A

    Le 25 mars 2011 à 12:02

    moi j'adore simplement son humour je ne cache pas que oui effectivement il à du charme…beaucoup ok. Mais outre ça je pense qu'il peut avoir une belle carrière dans la comèdie ou le stand up. Voilà:raie:
  9. BB.BB.

    Le 03 avril 2011 à 20:11

    Mouais, je trouve qu'il est différent de ses vidéos.
    Il a l'air un peu snob je trouve mais bon
  10. Apprentie-DivaApprentie-Diva

    Le 24 octobre 2011 à 21:19

    Il est marrant et tout mais le truc qui m'a fait le plus rire c'est " La question OK PODIUM " : :yawn:

    ("La question qui fout la merde" aussi ca m'a fait rire)

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !