« No Man’s Sky » a son trailer honnête

Par  |  | Aucun Commentaire

Le jeu vidéo No Man's Sky a tellement fait parler de lui qu'il lui fallait un honest trailer. C'est chose faite... et ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas tendre.

« No Man’s Sky » a son trailer honnête

Il n’y a pas que les films et les séries qui ont droit à leur trailer honnête ! Le mois dernier, on vous présentait celui de Pokémon Go. Cette fois c’est No mMn’s Sky qui passe à la moulinette de Screen Junkies.

Ce jeu d’exploration spatiale est sorti au début du mois d’août sur Playstation 4 et PC. Attendu depuis longtemps, repoussé plusieurs fois, il a fait l’objet d’une véritable razzia.

À lire aussi : Gravity : le trailer honnête beaucoup trop drôle

Eeeeet… les critiques ne sont pas hyper sympa au final. Je vous laisse juger mais je vous préviens, c’est amer. Très amer.

Bon, soyons honnête : ils n’ont pas tort. Le multijoueurs n’a pas vraiment d’intérêt (à part rigoler parce que quelqu’un a renommé une planète « prout »), l’interaction avec les extraterrestres n’est pas assez développée, tous les bâtiments se ressemblent.. On tombe un peu de haut. En même temps, le jeu était tellement attendu que c’est presque normal d’être déçu•e !

Juste une objection : le narrateur râle parce qu’on ne peut pas avoir d’autre vaisseau, c’est faux ! Si on arrive à amasser un beau paquet de thunes, on peut acheter leurs véhicules à des extraterrestres qui passent. Bon, c’est tout. Pour le reste il a pas tort.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles