Nina Dobrev (The Vampire Diaries) s’associe à Gorjana Jewelry pour la bonne cause

Pour lutter contre une maladie génétique grave, Nina Dobrev s'est associée à la marque américaine Gorjana Jewelry le temps d'une collection capsule.

L’actrice principale de la série The Vampire Diaries est une jeune femme très engagée : après avoir soutenu les nouvelles réformes de santé de Barack Obama et encouragé les Américains à s’occuper de leur assurance santé, Nina Dobrev utilise son joli minois pour lutter contre une maladie génétique grave : l’epidermolyse bulleuse dystrophique, une maladie de peau extrêmement douloureuse et handicapante.

L’actrice s’est associée à la marque de bijoux américaine Gorjana Jewelry qui s’occupe ensuite de reverser l’ensemble des bénéfices à l’association EBMRF : elle a choisi une vingtaine de bijoux pour créer une collection unique baptisée Nina 4 EBMRF.

On retrouve des bracelets papillon, des manchettes à flèches, des boucles d’oreilles étoiles, des colliers géométriques ou encore des colliers chevrons qui sont destinés aussi bien aux ados qu’aux jeunes femmes. Certains modèles sont très cool, d’autres m’emballent moins mais l’initiative a le mérite d’être chouette.

En terme de prix, il y en a pour tous les budgets : de $25 à $125 (de 18€ à 90€), les prix restent plutôt raisonnables pour des bijoux plaqués or, argent ou en or rosé.

La sélection de Nina est disponible sur le site jusqu’au 14 mai prochain : si tu cherches un cadeau pour la fête des mères, voilà une idée qui allie mode et bonne cause !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire