Nabilla et les filles qui n’ont pas de shampoing

Par  |  | 81 Commentaires

Nabilla s'offusque contre les filles qui n'ont pas pensé à prendre du shampoing dans le cadre des Anges de la télé-réalité, cinquième saison.

Edit, le 8 mars 2013 – Vu la créativité de l’Internet, on va vous rajouter les meilleurs détournements du Allo ? de Nabilla plus bas dans l’article.

Le 7 mars 2013 – On a toutes et tous quelque chose qui nous intrigue, dans la vie. Moi je comprends toujours pas pourquoi on n’a jamais la tête à l’envers alors que la Terre est ronde et qu’elle tourne, par exemple. On a eu beau m’expliquer, pfiout, rien. Je comprends QUE DALLE. Toi, le grand mystère de ta vie, c’est peut-être autre chose, ça peut aller du succès de Ryan Gosling auprès des trois-quarts de la population à des questions relatives à la physique quantique. (D’ailleurs, j’en profite, pourquoi parle-t-on de physique quantique alors que cette science n’a rien à voir avec les chants grégoriens ?)

Nabilla aussi a des interrogations, des trucs qui la dépassent profondément. Elle a d’ailleurs profité d’un petit passage dans le confessional des Anges de la télé-réalité 5 pour faire part d’un de ses questionnements face à l’absurdité de la vie. Car Nabilla est comme ça : elle partage. Elle partage ses doutes et ses certitudes, et n’a pas honte de dire devant la France entière qu’elle ne comprend pas tout :

Non mais ouais, je suis d’accord, moi aussi ça me dépasse : une fille sans shampoing, c’est un peu comme un mojito sans paille. Ou du vin rouge sans dépôt. Ou du roquefort sans moisi. Non mais ALLO, quoi (poing levé vers l’oreille droite, index, majeur et annulaire pliés).

Mais bon, avouons que le plus drôle dans cette vidéo, c’est la réponse extrêmement rapide de Kevin Razy :

Le « allo » de Nabilla est déjà mythique. La preuve, il a son tumblr.

Nabilla a aussi profité de son téléphone portable digital pour discuter un petit coup avec Jaquouille. Un mash-up Les Visiteurs x Les Anges de la Télé-réalité qu’on a découvert grâce au Crew des Haterz. Un mash-up Les Visiteurs x Les Anges de la Télé-réalité, je sais pas si vous réalisez… Je le savais pas encore, mais j’en rêvais depuis toujours :


Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Katnissvsw
    Katnissvsw, Le 19 mars 2013 à 22h36

    [​IMG]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!