[MàJ du 15/09/09] Kanye West s’excuse chez Jay Leno.

[MàJ du 15/09/09] Kanye West s’excuse chez Jay Leno. Après son intervention catastrophique aux VMA, le monde entier s’est insurgé contre le melon taille Jumbo du chanteur. De l’est à l’ouest du sud au nord, personne ne lui a trouvé d’excuses, même les fans. Kanye West avait donc le choix entre se retirer dans le […]

[MàJ du 15/09/09] Kanye West s’excuse chez Jay Leno.

[MàJ du 15/09/09] Kanye West s’excuse chez Jay Leno.

Après son intervention catastrophique aux VMA, le monde entier s’est insurgé contre le melon taille Jumbo du chanteur. De l’est à l’ouest du sud au nord, personne ne lui a trouvé d’excuses, même les fans. Kanye West avait donc le choix entre se retirer dans le Gers pendant 20 ans et se faire oublier, ou bien formuler des excuses si possible plates et larmoyantes. Manifestement la culture du foie gras c’est pour tout de suite, puisque Kanye était chez Jay Leno hier soir, où il a expliqué force de silences hollywoodiens combien il était désolé. L’apothéose, c’est quand il parle de sa mère.

Chargement du lecteur...

 14/09/09 : MTV Video Music Award et le boulet Kanye West.

Dimanche soir c’était les VMA, à la cool, robes de cocktail et brushings roulés extérieur. La soirée aurait pu se dérouler sans accroc si un ours nommé Kanye West n’était pas intervenu pour humilier Taylor Swift, récompensée dans la catégorie « meilleur clip pour une artiste féminine ».

Le chanteur flotteur n’a rien trouvé de mieux que de grimper sur scène pour piquer le micro à Miss Swift, dans le but de féliciter… Beyoncé qui à ses yeux  » a réalisé un des meilleurs clips de tous les temps »…

Je te laisse regarder ce moment Ricoré :

Alors, à ton avis, qu’est ce qui se passe dans la tête de Kanye West ? Un coup de grisou dans sa grosse grosse grosse tête ? Une bouffée de chaleur parce que ses Timberland sont rembourrées en mouton ? Nul ne le sait, puisque le gars n’a donné sur son blog que cette explication, quelques heures plus tard : « Je m’excuse, je n’aurais pas dû monter sur scène ».
Revoyons la scène en entier :

Chargement du lecteur...

« Heureusement », quelques minutes plus tard, Beyoncé recevait la récompense du meilleur clip de l’année et invitait Taylor Swift sur scène pour lui permettre de remercier ses fans. La jeune femme hébétée par le discours de Kanye était restée sans dire un mot après qu’il lui ait piqué le micro.

Avis de notre expert ès comportement de suceur : Beyoncé est la femme de Jay-Z. Jay-Z est genre le mec le plus puissant du rap. Kanye West VOUDRAIT ne faire qu’un avec Jay-Z, pour éventuellement un jour prendre sa place, son talent, sa femme, ses lèvres pulpeuses. Donc Kanye West courtise, comme un bon sujet, sans discernement… Qu’en penses-tu ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 33 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 17 septembre 2009 à 0h02

    Quel boulet, et en plus il fait preuve d'une impolitesse quasi-impardonnable quand on est aussi connu quoi...
    Peu importe qu'on aime ou non le clip de Taylor Swift. Le truc important, c'est qu'il y a des façons de se conduire en public, et c'est essentiel de ne pas être nombriliste. Il se ramène comme ça, pouf, et il dit quelque chose qui reflète son avis à lui, mais on en a rien à carrer. Si la récompense est attribuée à elle, c'est que ce qu'elle a fait plaît aux gens, et c'est ce qui compte.
    L'attitude de Kanye West est donc aussi impolie envers la chanteuse qu'envers le public.

    Non mais déjà j'hallucinais quand, suite à la mort de Mickael Jackson, il a tenté de s'auto-proclamer nouveau roi de la pop, en disant qu'il était le meilleur, qu'il y avait un temps pour tout, et que Mickael Jackson roi de la pop c'était avant, et Kanye West roi de la pop c'est maintenant.

    Pas modeste le gars... et je veux pas dire (en fait si, je veux), mais Mickael Jackson, c'était légitime qu'il soit roi de la pop, ce sont ses fans et le public qui l'ont déclaré comme tel, tandis que Kanye West s'auto-proclame bêtement alors que personne ne l'a sonné, ce boulet (cette grosse cloche, pardon... "doooong!!!" Grosse cloche/personne ne l'a sonné... j'suis pas drôle, je sors)

Lire l'intégralité des 33 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)