Sex and the City 2, qui meurt cette fois ?

Buzz : (anglicisme de bourdonnement) technique marketing consistant, comme son nom l’indique, à faire du bruit autour d’un nouveau produit ou d’une offre. En français, on dirait faire monter la mayo, une technique à laquelle l’équipe de SATC est habituée. Eh oui, ils remettent ça… Un des membres de l’équipe du film a lâché l’info, […]

Sex and the City 2, qui meurt cette fois ?

Buzz : (anglicisme de bourdonnement) technique marketing consistant, comme son nom l’indique, à faire du bruit autour d’un nouveau produit ou d’une offre. En français, on dirait faire monter la mayo, une technique à laquelle l’équipe de SATC est habituée.

Eh oui, ils remettent ça… Un des membres de l’équipe du film a lâché l’info, un des personnages devrait mourir dans le second volet cinématographique issu de la série Sex and the city.

La première fois, c’était Cynthia Nixon, notre chère et cynique Miranda, qui s’était collée à l’exercice. La rousse avait fait de sa mystérieuse en annonçant à demi-mots « je veux pas vous inquiéter, mais ça sent le sapin pour un des personnages clés ». Les fans s’en étaient ruiné la manucure à force de stress et de pronostics hasardeux, et puis rien. Personne n’est mort au final. A l’aube du second film issu de la série, que doit-on penser de cette nouvelle tentative de buzz ? Si on nous sert la même soupe à chaque nouveau volet, un des personnages va bien caner, mais de vieillesse !

Inspirée par la suite au premier film ? Tu avais été le voir ? (Nous oui).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nadja__
    Nadja__, Le 30 novembre 2008 à 22h02

    Nina_07;884587
    Je n'ai pas aimé le 1, donc je n'irai pas voir le 2. Pourtant j'adore la série, j'adore me passer les épisodes quand j'ai le spleen et je ne m'en lasse pas mais le film, non ! je les ai trouvées différentes, trop exitées (elles criaient tout le temps, elles ne le font pas dans la série), les personnages moins profonds, comme s'ils étaient caricaturés, et le film beaucoup, beaucoup trop long.
    donc voilà, aucune envie d'avoir à nouveau quelque chose comme ça, ou pire de larmoyant :mad:
    +1 :icon_3nodding: Et pour le coup je les ai trouvées trop friquées aussi, même si dans les épisodes de la série Carrie passe son temps à s'acheter des chaussures, Charlotte a un appart énorme, ... ça me choquait moins.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)