Tu n’es pas sans savoir que, dans une tenue, l’accessoire peut tout changer. Y’a qu’à voir les Street Style ! Alors les créoles c’est bien mignon, mais ras-le-bol de voir le rayon H&M sur tout le monde dans la rue. L’originalité, diantre, aurait-elle déserté nos rues ?
Non, madame. Des pièces uniques, on en trouve encore ! MOP, par exemple, ne sélectionne que des œuvres de créateurs originales. Des bijoux, des sacs, des écharpes… Il y a, dans cette boutique, beaucoup de choix, de pièces uniques, et… pas mal d’euros à débourser pour te démarquer des H&M Girls à sautoir doré – qui finit cuivre ou rosé. Le bonus qui fait plaisir à Biquet : un rayon mec, avec des bijoux sympas et des écharpes dans lesquelles les biquettes se blottiront en hiver… Bon, on arrête le cinéma et on jette un coup d’œil sur le site de MOP. Alors, tentée ?

La boutique MOP à Roscoff (Finistère)








Le 24/04/2008 à 10h43
C'est plutot sympa comme idée,je suis allée faire un tour sur le site (qui est bien réalisé),
mais je trouve que les accessoire qu'ils proposent sont vraiment tres ciblé, dans le sens où c'est un style plutot extravagant qui ne plait pas forcément à tout le monde, et les prix sont plutot élevés (ex : les boucles d'oreilles à 95).
Mais c'est vraiment sympa.
Le 24/04/2008 à 11h03
j'ai bien regardé et il n'y a rien qui m'emballeLe 24/04/2008 à 14h02
Y 'as vraiment des trucs sympas , mais qu 'est ce que c 'est chers .... :errf:Le 25/04/2008 à 14h13
Le 25/04/2008 à 18h22
L'idée est vraiment sympathique je trouve, mais les prix le sont moins.. x)Le 27/04/2008 à 16h19
Putain elle est chère l'originalité.Et je trouve pas ça toujours justifié :
Ces trucs à 40 alors qu'en pâte FIMO tu fais mieux c'est moyen.
Par contre il y a des pièces qui, je pense, valent leur prix même cher.