Un monstre s’est échoué sur une plage d’Australie

Cette semaine, une famille a fait une drôle de découverte en se promenant sur une plage de Tasmanie en Australie : un monstre atroce s'était échoué sur le rivage...

Un monstre s’est échoué sur une plage d’Australie

Il se passe de drôles de choses en Australie. Moi, je dis qu’on est vachement bien en ville avec nos pigeons et nos gentils rats d’égouts*. Sérieusement, là bas traînent des trucs étrange, je suis sûre qu’on nous cache quelque chose.

Cette semaine, une famille se baladait tranquillement sur une plage de l’île de Tasmanie quand ses membres sont tombés sur une espèce de masse blanche assez énorme sur le sol.

Est-ce que quelqu’un n’a pas réussi à battre le record du plus gros milkshake et a vidé le contenu de son blender sur le sol ? Est-ce qu’un cachalot s’est fait plaisir un peu trop près du rivage ? Est-ce une faille spatio-temporelle ? Un micro-organisme mutant doté du pouvoir d’immortalité ? Un Métamorph hors de sa Pokéball ?

En fait, il s’agit tout simplement d’une méduse géante échouée. Si son type n’a pas vraiment été répertorié par les biologistes, elle s’apparente quand même à l’espèce de la méduse à crinière de lion. Apparemment, les scientifiques ont remarqué qu’il y avait de plus en plus de méduses géantes dans ce coin du pays.

« Caresse-moi dans le sens du poil, veux tu. »

Si ton kif, c’est de nager avec des animaux visqueux de presque deux mètres de diamètre (et qui peuvent recouvrir tes pieds de leurs voiles gluants) je te conseille de prendre ton billet d’avion direct. Personnellement, je me contenterai de cette petite personne mignonne.

* Bon en fait dans la vraie vie je crève quand même d’envie de poser mes pieds sur ce foutu continent infecté de monstres.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cora.Dixon
    Cora.Dixon, Le 6 février 2014 à 16h39

    Le coup du Métamorph m'a tuée !

    Du coup, j'étais obligée...

    (Ceci dit j'ai tout de même pensé à foutre la tête du bébé dans les Teletubbies. Hum.)

    [​IMG]

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)