« Les Mondes de Ralph » a son trailer honnête !

Les Mondes de Ralph est un Pixar en bonne et due forme, et du coup, comme tous ses petits camarades, il se prête très bien à l'exercice de l'honest trailer...

Screen Junkies a encore frappé ! Après le dernier épisode, particulièrement hilarant, sur Deadpool, difficile de faire mieux…

Et pourtant, revoilà la sous préfète les trublions avec un nouvel honest trailer sur Les Mondes de Ralph, aussi savoureux que les dizaines de références à des sucreries que contient le film de Pixar-Disney.

Je dois avouer que les ressemblances avec Toy Story m’ont un peu perturbée, et que je me demande maintenant avec une légère paranoïa si tous les films Pixar ne seraient pas liés

Mais mis à part ça, c’est vrai que ça parle plus de nourriture que de jeu vidéo dans ce film, en dépit des questions existentielles comme :

« S’il y a une autre arcade avec une borne « Fix It Felix Jr. », l’autre Ralph traverse-t-il lui aussi une crise identitaire en même temps que celui-ci ? »

Pixar, si tu passes par ici, ceci est une vraie question, alors merci de répondre. En attendant, je vais me re-mater le honest trailer Game Of Thrones, parce qu’en ce moment, il n’y a presque que Game of Thrones qui compte.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lifaë
    Lifaë, Le 18 mai 2016 à 22h15

    Zut, ça me rappelle que je ne l'ai pas encore vu moi :cretin:

    Il a l'air vraiment sympa, il faut juste que je trouve du temps ._. (puis il faut dire, les trailers honnêtes rendent tous les films encore plus savoureux après.)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)