Nicole Kidman côtoie l’angoisse dans le trailer de Mise à mort du cerf sacré

Par  |  | Aucun Commentaire

La bande-annonce oppressante de Mise à mort du cerf sacré dévoile Nicole Kidman et Colin Farrell en proie à l'anxiété. Un trailer qui flirte avec l'épouvante.

Nicole Kidman côtoie l’angoisse dans le trailer de Mise à mort du cerf sacré

Yorgos Lanthimos s’était fait remarquer lors du Festival de Cannes 2015 grâce à sa satyre acérée du « couple » dans The Lobster. Cette année, le réalisateur grec revient sur le devant de la scène avec Mise à mort du cerf sacré, un thriller grinçant aux accents d’horreur. 

Mise à mort du cerf sacré, auréolé de succès

Nicole Kidman et Colin Farrell partagent l’affiche de ce long-métrage audacieux. Un casting de choix pour un film qui a fait sensation. En effet, Mise à mort du cerf sacré a remporté le prix du meilleur scénario lors du dernier Festival de Cannes

Un prix justifié, au vu du trailer :

Attendu le 1er novembre prochain au cinéma, ce long-métrage chronique le quotidien de Steven et Anna. Un couple somme toute normal qui mène une existence paisible avec ses deux enfants Kim et Bob.

Seulement voilà, Kim a un nouvel ami prénommé Martin (dont le père est décédé). Petit à petit, le jeune garçon s’immisce dans la vie de la famille jusqu’à pousser Steven à commettre un sacrifice irréparable…

L’année de Nicole Kidman à Cannes

La Mise à mort du cerf sacré est le deuxième film emmené par Nicole Kidman à être présenté cette année à Cannes.

Le premier, Les Proies de Sofia Coppola, où elle partageait déjà l’affiche avec Colin Farrell, a d’ailleurs fait son petit effet sur la Croisette

À lire aussi : Les proies ne sont pas celles que vous croyez…

Rappelons par ailleurs que Nicole Kidman y a reçu « Le Prix du 70ème anniversaire », visant à récompenser l’ensemble de sa carrière. Absente le soir de la remise des prix, l’actrice n’a pas pu aller chercher son trophée.

Il n’en fallait pas plus à Will Smith qui s’est jeté sur l’occasion pour faire marrer les foules en livrant une superbe imitation de la comédienne.

Espérons qu’elle ait le sens de l’humour !

Mise à mort du cerf sacré sortira dans les salles obscures le 1er novembre.

À lire aussi : « 120 battements par minute » représentera la France aux Oscars 2018 !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!