« Mirage B.Side », le nouvel EP de Saycet, est à écouter en exclu sur madmoiZelle !

Saycet, alias Pierre Lefeuvre, est un compositeur français de musique électro, dont on te propose de découvrir le nouvel EP, Mirage B.Side, en exclusivité sur madmoiZelle. Bonheur et joie sur tes oreilles.

« Mirage B.Side », le nouvel EP de Saycet, est à écouter en exclu sur madmoiZelle !

Causer Taylor Swift et Beyoncé, c’est très bien, mais dénicher des artistes talentueux un peu moins mainstream, histoire que tu puisses te la péter en société, c’est encore plus cool. Aujourd’hui, je te propose donc de découvrir Saycet, de son vrai blaze Pierre Lefeuvre, un artiste français, compositeur et producteur de musique électro, qui est aussi sound-designer au Centre Pompidou à Paris !

Saycet sort un nouvel EP (c’est-à-dire un disque format court) baptisé Mirage B.Side, qui reprend des titres de son EP et contient des morceaux inédits. Le disque est prévu pour le 16 octobre 2015, et on a la chance de te le faire écouter en exclu pour toute la France, dès aujourd’hui sur madmoiZelle ! La fierté est totale, le contentement auditif aussi.

Saycet a eu un synthé à cinq ans, a fait des études d’ingénieur du son, et ça fait donc très longtemps qu’il bidouille de la musique. Mais il s’est mis très tard à enregistrer, après avoir touché au piano et à la guitare.

Mirages B.Side va chercher à la fois du côté de l’électro et de la pop, reste très accessible et devrait donc plaire au plus grand nombre, toi, plus moi et tout•e•s celles et ceux qui aiment se faire du bien au oreilles. L’EP contient quatre titres : une version acoustique de Mirage, sur un piano tout en douceur, en duo avec la chanteuse Juliette Armanet, Cherries Memories, plus grave et au beat très marqué, une version étendue du planant Half Awake (probablement mon préféré), et Kermesse, un long morceau instrumental apaisant.

Bonne écoute, tu m’en diras des nouvelles !

mirage-b-side-saycet-album-cover

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire