Miley Cyrus sort Malibu, un nouveau titre très hippie-champêtre

Par  |  | 6 Commentaires

Miley Cyrus dévoile un nouveau titre et un nouveau clip : Malibu. Assagie, plus proche de la nature, la chanteuse-compositrice a changé de style.

Miley Cyrus sort Malibu, un nouveau titre très hippie-champêtre

Les rageux diront qu’elle a fini de taper ses crises, les fans hardcore de la première heure comme moi seront ravies de découvrir la nouvelle version de Miley Cyrus

Car c’est effectivement une nouvelle évolution de la chanteuse-compositrice que j’ai l’impression de découvrir en écoutant Malibu, son nouveau titre.

Je le qualifie de « hippie-champêtre » car je ne suis pas spécialiste musique (mais je crois n’avoir bluffé personne dans cet article).

À lire aussi : Réponse à Sinead O’Connor et à sa lettre ouverte à Miley Cyrus

Trève de diversions, voici le bijou. Ça s’écoute aussi bien au casque qu’à fond la caisse où que tu te trouves, c’est doux comme un crépuscule estival, comme la tiédeur des vagues tropicales.

Malibu, de Miley Cyrus

Malibu me rappelle les excellentes sessions acoustiques « Backyard sessions »que la chanteuse avait organisées au profit de sa fondation caritative Happy Hippie, en faveur des droits des personnes LGBT.

À lire aussi : Miley Cyrus et son geste bouleversant aux VMA 2014

Je reviendrai dès que possible déclamer mon amour inconditionnel pour cette artiste, ses explorations musicales, ses engagements politiques, mais pour l’heure, je voulais surtout vous partager cette sortie que je guettais fébrilement depuis des jours.

Fans de Miley Cyrus, vous en pensez quoi ? Vous partagez mon obsession pour sa voix si particulière ? Venez m’en parler dans les commentaires !

À lire aussi : Noah Cyrus, la sœur de Miley, sort son premier clip, et franchement il est cool !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Akkan
    Akkan, Le 13 mai 2017 à 10h35

    J'ai découvert Miley Cyrus avec hannah Montana et j'ai toujours +/- suivie ce qu'elle faisait. J'ai jamais compris ce lynchage autour de "Wrecking ball", la chansons est magnifique et si le on écoute les paroles, le clip n'est pas si Whathefuckest.
    J'aime bien cette nouvelle chanson. ça manque un peu d'explosion de vocalise mais c'est sympa ^^

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement