Et si Michael Bay avait réalisé « Girls » ?

Et si Michael Bay était le réalisateur de la série « Girls » ? Ça donnerait un joli cocktail d'explosion, de scènes olé-olé et de filles en maillot de bain.

Girls, c’est la version 2012 de Sex and the City et de toutes les sitcoms mettant en scène une bande de filles. Au moment de sa sortie, la série de Lena Dunham avait fait l’effet d’une bombe dans le paysage télé américain : elle parlait de quatre filles dans la vingtaine, de leurs soucis, de leurs histoires de mecs, sur fond de smartphone et de « Nique les complexes ».

Des petits malins ont donc imaginé la série culte… si elle avait été réalisée par Michael Bay, à qui on doit notamment la saga Transformers. Girls devient alors Hot Girls, sur fond d’explosion, d’agents secrets et de filles bien moins complexées et bien plus souvent en maillot de bain. Le résultat est très drôle et satirique au possible quant aux rôles féminins dans les films de Michael Bay et à Hollywood de façon générale !

On avait déjà prêté à Michael Bay des hypothétiques films qui seraient bien différents avec la patte du réalisateur : Là-Haut et 50 Shades of Grey

À lire aussi : Et si X-Men avait été réalisé par Wes Anderson ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jeune-bique
    Jeune-bique, Le 28 mars 2015 à 15h59

    Il y a un ou deux mois, je cherchais une nouvelle série à commencer et à aimer d'amour, et j'ai essayé Girls. J'ai tenu un épisode et demi à m'ennuyer à mourir sans rire une seule fois; alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il trouve à cette série?
    Bon après je me dis que j'ai peut-être pas eu le temps de me faire vraiment une idée en si peu d'épisodes, et ça serait dommage que je soit passé à côté de quelque chose de génial; mais franchement, je me suis fait chier comme un rat mort pendant à peine plus d'une demi-heure, c'est tout !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)