Metronomy s’associe à Quentin Dupieux pour le clip de « Night Owl » et le résultat est bien WTF

Metronomy sort son nouveau clip, Night Owl, réalisé par Quentin Dupieux, et ça envoie du lourd en termes de loufoquerie.

Metronomy a choisi Quentin Dupieux pour réaliser le clip du morceau Night Owl, issu de l’album Summer 08. Et on reconnaît sa patte, vu le niveau de WTF de la vidéo !

Le réalisateur de Steak, Wrong Cops et Réalité met en scène le leader du groupe, assassiné successivement par différents personnages du clip, dont sa petite amie jouée par Zoe Cassavetes. Poignardé, attaqué à la hache, jeté dans le vide, Joseph Mount finit même par se suicider à l’aide d’un parpaing ! Mais à chaque fois, il se retrouve transformé en mannequin au moment fatidique…

Pour compléter le tableau loufoque, on retrouve un cerveau rampant tout au long du clip et la Mort, qui côtoie les personnages sur un fond de road-trip dans le désert californien.

Le choix de Quentin Dupieux ne sort pas tout à fait de nulle part puisque le groupe s’était déjà associé à Michel Gondry pour le clip de Love Letters (et il a formé Quentin Dupieux à ses débuts).

Quant à l’interprétation qu’on peut donner à ce clip… eh bien je vous laisse à votre imagination !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire