Message d’une fan de Patrick Swayze à toutes les autres fans de Patrick Swayze

Alors que la communauté fanesque de Patrick Swayze épongeait ses larmes à l’annonce de la mort de son idole, moi, (ok j’ai d’abord pleuré en mode « Non, Johnny, ne me quitte pas dans ce nuage de fumée… ») mais j’ai aussi cherché de la photographie sur mon pote, Google Images. J’avais envie de m’imprégner […]

Message d’une fan de Patrick Swayze à toutes les autres fans de Patrick Swayze

Alors que la communauté fanesque de Patrick Swayze épongeait ses larmes à l’annonce de la mort de son idole, moi, (ok j’ai d’abord pleuré en mode « Non, Johnny, ne me quitte pas dans ce nuage de fumée… ») mais j’ai aussi cherché de la photographie sur mon pote, Google Images. J’avais envie de m’imprégner encore un peu du regard de mon amoureux pour toujours, et surtout, surtout, de son sourire (faut mater la photo là!).

Dans ma quête, la fan en deuil que je suis a découvert le poteau rose :

Fab dit : « Et donc what’s the point ? ».
Nusch : « what’s the POINT ??! »

Que toutes celles qui n’ont pas tilté sur leur chaises à roulettes lèvent le doigt ! Voilà, c’est bien ce qu’il me semblait (personne ne lève le doigt, et ça n’a rien à voir avec le fait que je suis bornée et seule dans ma chambre).

C’est un double deuil pour moi. Patrick n’a pas bougé d’un pouce et Bébé n’est plus Bébé depuis longtemps. Patrick, je t’aime.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Audrina
    Audrina, Le 18 septembre 2009 à 22h15

    Je n'étais pas une grande fan de Patrick S. mais je commence à me rendre compte que les stars ayant bercé mon enfance et adolescence disparaissent : René des Musclés, Patrick S., Philippe des 2be3 ...
    Ca commence à peser lourd, je me rends compte que je vieillis .... Ca me plait pas du tout !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)