Rose pour elle, le nouveau parfum de Mauboussin

Mauboussin vient de sortir un nouveau parfum, appelé Rose pour elle. A base de rose, évidemment. Mauboussin, qui propose normalement des bijoux, avait déjà sorti un parfum l’an dernier. Rebelote avec ce tout dernier jus, Rose Pour Elle, un peu plus jeune. Le premier parfum de Mauboussin n’était, à mon sens, que peu intéressant pour […]

Mauboussin vient de sortir un nouveau parfum, appelé Rose pour elle. A base de rose, évidemment.

Mauboussin, qui propose normalement des bijoux, avait déjà sorti un parfum l’an dernier. Rebelote avec ce tout dernier jus, Rose Pour Elle, un peu plus jeune.

Le premier parfum de Mauboussin n’était, à mon sens, que peu intéressant pour les jeunes filles : l’odeur était assez intense mais peu recherchée, pas forcément le parfum que tu peux avoir envie de porter tous les jours. Rose pour elle est déjà plus accessible : il s’agit d’un parfum aux notes de rose et d’agrumes, avec un fond sucré. Sans doute pas la fragrance la plus originale du moment, mais une senteur certainement assez gourmande.

Le flacon de base (50 ml) est imposant mais assez chic : attention au capuchon, n’attrapez surtout pas votre parfum par là sinon tout va lâcher façon grosse catastrophe sur le sol.

Au niveau des prix, cela reste assez classique : à partir de 37€ pour 30 ml. Ce parfum sera vendu chez Nocibé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire