Material Girl Makeup : Madonna et sa fille sortent du maquillage

On connaissait déjà la marque de vêtements Material Girl, créée par Madonna et Lourdes, sa fidèle fifille. Il ne manquait plus que le maquillage.

Surfant sur la troublante ressemblance de look entre elle et sa fille, Madonna n’hésite pas à plonger dans une nouvelle marotte : celle de faire des produits de beauté. Material Girl sera donc désormais la marque du makeup pour jeunes filles, très colorée et volontairement gourmande.

On retrouve à peu près tous les articles préférés des beautystas en herbe, avec du gloss à gogo, du vernis à ongles, des parfums sucrés comme un fruit confit, des laits pour le corps qui attirent les abeilles…

De quoi se sentir possédée par l’esprit de la reine de la pop et se déhancher les cuisses comme une damnée en body rose. Les prix, eux, devraient être raisonnables puisque destinés au petit budget des djeuns. Si vous êtes prochainement de passage aux Etats-Unis, ramenez vous une tranche de Madonna !

Alors, too much ou tentant ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pantoufle
    Pantoufle, Le 2 août 2011 à 12h53

    Dolly Wood;2428051
    Tain mais ça ressemble trop a la gamme beauté de chez H&M, ne serait-ce que les flacon de vernis ... C'est vraiment ce qui m'a frappé en premier.

    Bon sinon ça m'intéresse pas vraiment en fait ...
    Haha je venais dire la même chose, le packaging est trop pompé sur les produits de beauté d'H&M, les vernis mais même les parfums !

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)