Mascara Sumptuous Two Tone d’Estée Lauder : le test

Mascara Sumptuous Two Tone d’Estée Lauder : le test
Estée Lauder innove avec un mascara possédant deux brosses ET deux couleurs. Tu trouves ça complètement fou ? Attends plutôt de voir ce qu'il a dans le goupillon.

Le mascara Sumptuous Two Tone est très intriguant : deux brosses, deux couleurs ? Mais pour quoi faire ? La réponse est extrêmement simple : un côté pour les cils du haut, et un côté pour les cils du bas. C’est magique.
estee0 Mascara Sumptuous Two Tone dEstée Lauder : le test
Bon, j’avoue, je ne vais pas arrêter là ma description, sinon ça va vous laisser sur votre faim, un peu comme les jours où vous pensez que deux crackers seront suffisants pour le midi. Bref, à quoi ressemblent les deux brosses de ce mascara ?

estee1 Mascara Sumptuous Two Tone dEstée Lauder : le test La petite brosse est donc brune, et destinée aux cils du bas. Elle est assez conique, en poils durs. Elle agrippe plutôt bien les cils : l’avantage de ce mascara brun est qu’il est crémeux mais pas trop, donc vous n’avez que peu de risques d’avoir des gros pâtés ou pire, des traces de mascara partout sous les yeux.

estee2 Mascara Sumptuous Two Tone dEstée Lauder : le test
La grosse brosse et noire est destinée aux cils du haut. En poils durs et de forme conique également, elle se travaille très bien. Pour le test, je n’ai fait qu’un seul passage pour avoir le mascara le plus « brut » possible : à plusieurs passages, le résultat est franchement canon.

Résultat

Comme vous pouvez le voir, j’ai les cils déjà très épais et noirs naturellement. En revanche, ils ne sont pas du tout recourbés…

estee3 Mascara Sumptuous Two Tone dEstée Lauder : le test
Après un passage en haut et en bas, on peut voir que le regard est considérablement ouvert. La courbe est moyenne, mais il y a pas mal de volume et une bonne définition des cils.

estee4 Mascara Sumptuous Two Tone dEstée Lauder : le test

Rapport qualité/prix

Ce mascara est vendu 32€, le prix moyen pour un produit de parfumerie. Je le conseille avant tout aux filles ayant des cils fins et clairs : il donne un petit effet « faux cils » très sympa. En revanche, pour les cils déjà fournis, la brosse pour le bas n’est pas vraiment nécessaire. Petit twist appréciable : il existe aussi des versions noir/bleu marine, et noir/violet commercialisées dans d’autres pays, et qui devraient également arriver en France.

En résumé, c’est un très bon mascara pour les cils courts et peu fournis, et toutes celles qui aiment les cils façon Twiggy. Ce mascara est disponible chez Sephora ainsi que sur l’e-shop d’Estée Lauder.

Tous les articles Beauté , Nouveau au rayon beauté , Tests de Produits de beauté
Les autres papiers parlant de Estée Lauder , Maquillage , Mascara , Test de produit de beauté
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Albatros
    Albatros, Le mercredi 23 mai 2012 à 23h05

    J'aime l'idée. J'espère qu'elle sera reprise par des marques plus abordables :)

  • Poupao
    Poupao, Le mercredi 23 mai 2012 à 23h56

    Mais au final, pourquoi une couleur differente en haut et en bas?

  • Ghost Town
    Ghost Town, Le jeudi 24 mai 2012 à 18h00

    Sophiette : je crois que c'est pour éviter l'effet "je suis crevée, je vais bientôt mourir" qu'on peut parfois avoir en maquillant les cils du bas.

    Personnellement je ne le fais jamais, j'ai déjà les cils très noirs et plutôt longs, si j'en rajoute ça me donne un air triste, fatigué, tragédienne qui s?apprête à entrer en scène.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)