La marque de maquillage la plus recherchée sur Google en 2018 est…

En 2018, les gens ont fait plein de recherches intéressantes ! Voici les classement des marques de beauté les plus recherchées sur Google.

La marque de maquillage la plus recherchée sur Google en 2018 est…

2018 fut une drôle d’année pour la beauté sur Google car les questions les plus posées étaient surprenantes. Mais les 3 marques de maquillage les plus recherchées le sont encore plus !

La marque de maquillage la plus recherchée sur Google en 2018

C’est le moment de faire des best-of à tout va et Google n’est pas en reste. Dans un article publié par Teen Vogue, j’ai appris que BeautyCounter a été la marque de maquillage la plus recherchée sur Google en 2018.

Ok… mais je ne connais pas du tout cette marque et maintenant me voilà intriguée ! En fait c’est une marque qui fait vraiment tout : du skincare, du maquillage et des produits d’hygiène pour le corps.

BeautyCounter est vendue sur internet (mais uniquement sur les territoires américains) et par un système de vente à domicile. La marque se targue de proposer des produits exempts d’ingrédients controversés.

Les marques les plus recherchées sur Internet, un classement très américain

Pour le reste du classement nous avons :

  1.  Beauty Counter
  2. Charlotte Tillbury
  3.  Makeup Revolution
  4.  Thrive Causemetics
  5.  Pat McGrath
  6. Milk Makeup
  7. L’Oreal
  8. Shiseido
  9. Anastasia Beverly Hills
  10. Lilly Lashes

Si 99% de ces marques n’évoquent rien chez toi c’est normal : ce sont en majorité des marques américaines et ou des marques dites « high end » donc de qualité mais un peu coûteuses.

Je m’étonne également de ne pas y voir Fenty Beauty, Colourpop ou Nars. Mais si Google le dit…

À lire aussi : 5 envies beauté à tester en 2018

Commentaires
  • Sophie L

    Je n'en connais aucune à part Shiseido et L'Oréal... c'est dire l'étendue de ma culture cosmétique... Il existe quelques marques bio d'excellente qualité (mais forcément un peu plus chères) qu'on trouve en magasin bio : Léa Nature, Melvita, Douce Nature, Cattier... et j'en oublie. Il y a aussi la marque Couleur Caramel, bio et éthique. Je vous les conseille, elles ne contiennent peu voire pas de perturbateurs endocriniens, d'agents irritants et d'allergènes. Cool pour la peau et la planète. NB : l'appli Yuka, auparavant réservée aux produits alimentaires, donne une note détaillée de la qualité des cosmétiques.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!