Marion Seclin se fait tatouer dans la douleur, par Flow et Pastel

Par  |  | Aucun Commentaire

Marion Seclin se fait tatouer pour la quinzième fois : une expérience assez douloureuse... Pour son artiste-tatoueur, Flow.

Marion Seclin se fait tatouer dans la douleur, par Flow et Pastel

Marion Seclin débarque sur UNICON, une chaîne mode/beauté/lifestyle regroupant plusieurs youtubeuses, parmi lesquelles la pétillante Pastel (à découvrir dans cette nail-arterview)

On souhaite la bienvenue à @ellemady qui intègre officiellement la Team UNICON ! 💙

A post shared by UNICON (@unicon_fr) on

Marion et Pastel se retrouvent dans cette vidéo, dans laquelle Marion ajoute un nouveau tatouage à sa collection grandissante : elle a déjà 14 oeuvres à son actif !

Je n’aimerais pas être le tatoueur de Marion : elle est incapable de ne pas faire une blague toutes les 35 secondes ! Et ça m’a l’air franchement compliqué de tenir un dermographe sans bouger, quand ton sujet commente tout ce que tu fais !

On voit Flow pouffer de rire et lever la main à plusieurs reprises. Cette séance a dû être plus longue que la normale !

Pastel tatoue Marion Seclin (et c’est dur pour Flow sérieux)

Ne reculant devant rien, Marion-reporter-de-l’extrême accepte même de laisser Pastel manier le dermographe quelques instants.

Franchement, faut avoir confiance hein, c’est pas comme une manucure que tu peux rattraper au dissolvant si ça déborde !

Mais Flow n’était pas loin pour éviter que les brindilles colorées à l’aquarelle ne deviennent une oeuvre d’art abstrait ! Si tu veux découvrir son travail, tu peux aller faire un tour sur sa chaîne YouTube, son compte Instagram ou sa page Facebook.

Et si tu veux un aperçu des autres tatouages de Marion tu peux aller regarder son street-tattoo !

À lire aussi : Les Street Tattoos de la rédac

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!