Marie, 21 ans

Marie, 21 ans (demain !), première année de psycho… et des tas de trucs à dire sur ses fringues et sur la mode. madmoiZelle.com : Peux-tu nous donner ta définition de la mode ? Marie : Hin hin (rires) (NDStellou : oui oui, la question facile, hu hu). Euh… Pour moi déjà, c’est un éternel […]

Marie, 21 ans (demain !), première année de psycho… et des tas de trucs à dire sur ses fringues et sur la mode.

madmoiZelle.com : Peux-tu nous donner ta définition de la mode ?
Marie :
Hin hin (rires) (NDStellou : oui oui, la question facile, hu hu). Euh… Pour moi déjà, c’est un éternel recommencement… La mode pour moi, ça marche par périodes mais aussi par catégories : y a ce qui est branché, fashion, tout ce qui est tendance… Ca définit des catégories de styles, et identifie différents groupes de personnes… Mais à mes yeux y a différentes modes, hein, je suis pas a fond dans le délire fashion…

madmoiZelle.com : Peux-tu nous décrire ton look d’aujourd’hui ?
Marie :
Alors ce jean, là, c’est mon jean fétiche. Généralement, je ne mets jamais des jeans à ma taille, en fait. Je les choisis toujours une ou deux tailles au-dessus, pour qu’ils descendent au niveau des fesses. Comme marques j’adore Diesel, G-Star, Dolce et Gabanna et tout ce qui avec (rires). Ce jean là je l’adore, il est complètement abîmé de partout, il tient avec une épingle en bas, mais je l’adore quand même. C’est mon petit jean à moi.

Pour le reste, j’ai donc un jean Diesel, des petites chaussures pointues, mais surtout pas à talons. Je déteste ça : j’arrive même pas à marcher avec des talons. J’ai un trench comptoir de cotonniers et puis en-dessous mon T-shirt fétiche que j’adore, avec la tête de mort… C’est fait par une marque italienne, Rare. Devant, une tête de mort avec des oreilles de lapin et derrière, y a écrit « No more playmate ». C’est sympa, quoi. C’est pour le fun.

madmoiZelle.com : Et ton look en général ?
Marie :
Actuellement, on va dire, parce que je suis passée un peu par tous les styles… Quand j’ai envie de faire un effort, je dirais plus fashion. Je me tiens au courant, je suis à mort les magazines, en fait. Mais en réalité, ça fait pas très longtemps que j’ai trouvé mon style… Même les profs disaient que j’avais du mal à trouver mon identité, d’ailleurs… Je suis passée par le style métal : j’avais des dreads, des baggys et tout… Limite skateuse. Après j’ai fait un peu de gothique et puis là, ça fait quand même quelques temps que je m’habille comme ça. Depuis que je suis ici, en fait. Depuis l’année dernière.

madmoiZelle.com : Enfin, où puises-tu ton inspiration ?
Marie :
Y a les magazines et puis les gens dans la rue… Et après j’essaie de mixer un peu le tout, en fonction de ce qui me plaît.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire