Une artiste dessine sur ses paupières de minuscules motifs

Les paupières, un endroit trop petit pour y faire un dessin ? La maquilleuse Georgina Ryland nous prouve le contraire en présentant sur son Instagram des photos de ses nombreuses œuvres...

Le maquillage réussit encore une fois à nous surprendre et Georgina Ryland, australienne vivant à Brisbane, n’y est pas pour rien. En effet, cette make-up artist a décidé de faire de magnifiques dessins sur ses propres paupières !

À lire aussi : Les impressionnantes transformations d’un make-up artist en personnages de comics

Elle raconte au site Bored Panda que chaque maquillage de ce type lui demande un peu moins d’une heure de travail. Quant à la technique, elle explique sa méthode.

« Avec des brosses vraiment petites et une grande gamme de peinture, fards à paupières et rouges à lèvres liquides, je peins à la main le tout sur mon propre œil devant un miroir. »

Cette pratique, Georgina Ryland en a fait sa profession. Diplômée d’une école de maquillage de cinéma, elle a gagné le second prix d’une compétition de maquillage lors d’une convention à Sidney en 2014 en faisant du body painting sur le thème beauté/fantaisie.

12

Une artiste à suivre et qui nous promet pour le futur de nombreuses belles surprises…

Vous pouvez suivre Georgina Ryland sur son site officiel, son Instagram et son Facebook.

À lire aussi : Les produits essentiels pour se maquiller… les yeux

Big up
Il n'y a pas encore de commentaire