Luce est de retour avec le clip de « Malibu »

Luce dévoile « Malibu », son nouveau clip avec plein de couleurs et de sourires dedans extrait de son album « Chaud ».

Luce est de retour avec le clip de « Malibu »

Le 23 février dernier, Luce sortait Chaud, son nouvel album, réalisé en collaboration avec entre autres Mathieu Boogaerts et Sélim (Joseph Chedid). Après Polka, elle en dévoile un nouvel extrait, Malibu, une chanson écrite et composée par Mathieu Boogaerts. Et pour accompagner la sortie de la chanson, bim, un clip !

À lire aussi : Luce (et son string bonbon), le Street Style

Un clip tout en couleurs et en bonne humeur. Un peu comme une glace à l’eau en forme de fusée qu’on mangerait l’été, les pieds dans l’herbe, tu vois. Sauf qu’en clip.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Angel_Margo
    Angel_Margo, Le 21 mai 2015 à 12h57

    Le clip est frais et entrainant: à mettre dans la playlist voiture pour un départ à la mer. J'adorais Luce à la période de la nouvelle star et elle présentait un potentiel monstrueux. J'ai l'impression qu'elle ne l'exploite pas vraiment, ses chansons sont un peu molasses, même si ça reste toujours sympa à écouter.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!