Sept lookbooks « Back To School » pour la rentrée 2017 dénichés sur YouTube

Par  |  | 9 Commentaires

Les youtubeuses et leur lookbook te donnent plein d'idées pour te fringuer à l'occasion de ton retour en cours. Elise a sélectionné ses sept préférés !

Sept lookbooks « Back To School » pour la rentrée 2017 dénichés sur YouTube

On continue doucement sur le chemin du retour de vacances, et cette fois on va se concentrer sur la rentrée des classes, au lycée ou en études supérieures.

Et comme on fait ça main dans la main, on y va tranquillou en allant jeter un oeil du côté de YouTube et de ses fameux lookbooks « Back To School ».

J’adore les regarder pour me mettre dans l’ambiance, et afin de me donner des idées de tenues même si je ne fais plus d’études. D’ailleurs les looks marchent pour tout le monde, peu importe où tu « rentres ».

Je me suis donc dit que j’allais en partager avec toi, et que tu me dirais peut-être ce que toi tu comptais porter pour ta rentrée ?

Ohyeahuilii, street et chill

Ça démarre avec du lourd, des looks street à base de denim et de jogging, cette meuf a beaucoup d’allure, j’adore !

Moon Clique, trendy-chic

Je connaissais pas Elena mais cette étudiante de 20 ans a un joli univers ! Les tenues sont vraiment lookées sans être extravagantes, et elles ont ce petit chic qui m’a séduite.

Dominique A., streetwear et coloré

Des looks faciles à reproduire et un mix entre fringues d’été et de mi-saison, parfait pour continuer à porter ses fringues de vacances à la rentrée !

IamKareno et Color Club pour des tenues au style années 90

Le style années 90 est connu pour ses couleurs et son côté fun, c’est le genre de tenues qui me mettent de bonne humeur !

Karen nous donne des ensembles pour mettre en valeur un simple t-shirt, à grand renfort d’accessoires (et beaucoup de filtres halo de lumière pour l’occasion).

C’est mon coup de coeur absolu des lookbooks que j’ai vu au cours de la préparation de cet article.

La chaîne d’Allison est toute colorée, y a des DIY et des tenues de partout, arf, je m’en vais passer mon temps à regarder ses vidéos dès à présent.

Twister des basiques avec Morgan Yates

6 tenues simples mais sympas, c’est le genre de vidéo qu’on pourrait regarder le matin quand on ne sait pas quoi enfiler !

Sharewear et son lookbook de l’été vers l’automne

Pour ce lookbook, Emily nous donne de bien jolies tenues qu’elle adapte aux jours qui se rafraîchiront, ce que je trouve plutôt cool.

Bon après on dirait qu’elle habite en Californie donc j’imagine que les températures seront pas les mêmes mais avec une écharpe en plus, on devrait être bon.

Grâce à cet article j’ai découvert plein de chaînes que je ne connaissais pas, ça fait plaisir ! Tu regardes des lookbooks toi aussi ? Lesquels ?

Fais-moi découvrir tes vidéos préférées dans les commentaires et dis-moi ce que tu comptes porter pour ton retour en cours.

À lire aussi : Deux idées de looks pour mixer le rose et le rouge sur sa tenue

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (9) Facebook ()
  • Ada or ardor
    Ada or ardor, Le 24 août 2017 à 10h14

    Sympa cet article, c'est une bonne idée :happy:. J'ai pas encore regardé tous les looksbooks mais moi aussi je suis assez excitée par la vibe rétro (être assez vieille pour qu'un vrai revival d'une décennie que t'a connue soit dans l'air du temps -> awkward - rigolo. Bon en vrai j'étais trop petite pour que ça soit nostalgique pour de vrai pour moi, ça me rappelle juste les looks que je trouvais déjà old-school quand je regardais les redifs d'Hélène et les garçons sur les chaînes du câble en 2003).
    Enfin les lignes bougent vraiment niveau silhouette et c'est le glas du slim qui était là depuis plus de 10 ans :domokun:. (sauf si je parle trop vite huhu).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!