« Lip Sync Battle », un défi de playback entre stars, débarque en avril 2015

Amateurs de playback, accrochez-vous à vos micros : l'émission « Lip Sync Battle » débarque à la télé américaine le 2 avril !

2014 a été l’année du playback : de l’application Dubsmash à Cara Delevingne dans un clip de LL Cool J, chanter pour de faux est encore plus à la mode que le karaoké. La folie est présente depuis longtemps dans l’émission de Jimmy Fallon, qui a eu l’occasion de s’éclater avec Stephen Merchant, Paul Rudd, Joseph Gordon-Levitt ou encore la génialissime Emma Stone.

Surfant sur ce succès, la chaîne de télévision Spike va lancer le 2 avril sa propre émission démentielle de battle de play back : Lip Sync Battle.

https://youtu.be/TICKtxrGkiM

Alors oui, ça s’annonce fou, oui ça va être du grand n’importe quoi. Déjà que le principe promet, mais alors si je vous liste les invités … Common, John Legend et sa chérie Chrissy Teigen, Anna Kendrick, J-Lo, Anne Hathaway, Jimmy Fallon en personne, et le formidable Stephen Merchant qui a fait péter le pantalon en cuir sur Dirrty de Christina Aguilera.

Alors, qui sera devant Lip Sync Battle le 2 avril ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zgu
    Zgu, Le 19 mars 2015 à 11h30

    Ça serait tellement cool s'ils le diffusaient en France aussi... Et même qu'on fasse pareil ici, même si on n'est pas trop fan de nos propres stars dans notre beau pays XD ce sera une occaz de se marrer.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)