Joseph Gordon-Levitt fait du play-back chez Jimmy Fallon

Joseph Gordon-Levitt, Stephen Merchant et Jimmy Fallon se sont affrontés dans un concours de play-back sur le plateau du « Late Night » de ce dernier. Et c'est... savoureux !

Invité le 24 septembre du Late Night with Jimmy Fallon en compagnie de Stephen Merchant (un des créateurs de The Office, associé de Ricky Gervais et récemment vu dans Mariage à l’anglaise), Joseph Gordon-Levitt s’est engagé dans l’un des concours les plus cools du monde : celui du play-back le plus réussi.

Le principe est simple : chaque candidat découvre sa chanson au moment de commencer son play-back et doit être le plus convaincant, le plus synchro, le plus transporté par la beauté de la musique et la force des paroles — en bref, faire le meilleur show.

Et Joseph Gordon-Levitt s’en sort ma foi très, très bien !

https://youtu.be/R4ajQ-foj2Q

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Moh

flynn;4384241 a dit :
Stephen Merchant <3
Oh vouiiii! <3

Weatley dans Portal 2, c'est lui (à faire en VO rien que pour son accent brit :d)! J'adore!
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!