Live now
Live now
Masquer
anna-kendrick-hilarante-pub-superbowl
Cinéma

Anna Kendrick hilarante dans une pub pour le Superbowl

Anna Kendrick a joué dans une publicité pour le Superbowl, mais en fait non. Et c’est très drôle.

Elle n’est pas aussi connue en France qu’elle l’est aux États-Unis (elle serait sûrement reconnue dans la rue vu qu’elle a joué dans The Hit Girls et Twilight, cependant), mais il faut savoir qu’Anna Kendrick est la nouvelle cool kid d’Hollywood. Plusieurs choses prouvent cette affirmation :

En toute logique, quand on lui demande d’être drôle et cool dans une pub, elle est drôle et cool dans une pub. C’est en tout cas ce qui ressort dans la campagne pour le Superbowl (mais en fait, non : on parle ici de « la pub pour le méga-énorme match de foot que Newcastle Brown Ale a presque réalisée ») de la marque de bière Newcastle : elle y joue son propre rôle (mais en version exécrable).

La publicité pour le Superbowl qui fait croire que ce n’est pas une publicité pour le Superbowl (à tel point que le terme est bipé) met en scène les « coulisses » du tournage. Anna s’y fait coiffer et parle sans relâche au professionnel du cheveu, mais surtout à elle-même :

https://www.youtube.com/watch?v=9g9wXBkdWEg

« J’étais vraiment excitée à l’idée de faire une publicité pour le BIP avec Newcastle, mais après, il s’est avéré qu’ils n’avaient ni l’argent ni le droit de faire une pub pour le BIP. Ils ne peuvent même pas dire le mot BIP.

BIP, BIP. C’est bipé. Je crois que je ne peux même pas dire BIP. Je pense que je ne peux même pas mentionner la balle. Du genre, en aucun cas. P-BIP comment je peux faire une publicité pour le BIP sans dire le mot ?

J’étais surprise qu’on m’ait offert le rôle. Parce que je me considère pas comme une fille sexy façon pub pour de la bière, tu vois ? Je veux dire, je suis sexy ! Mais sexy accessible. Comme la fille la plus sexy de ton cours d’impro. Genre sexy pour le type de mecs qui culpabilisent de dire qu’ils trouvent une fille sexy. Mais sexy façon pub pour de la bière ? Est-ce que je suis sexy façon pub pour de la bière ? Non. Mais j’aime les challenges.

Tu sais, j’ai fait des films indépendants et des blockbusters alors je suis complète. Concrètement les seules choses que je n’ai pas faite ça a été des scènes nue, et être payée un p-BIP de salaire pour jouer dans une pub. Pour de la bière que je bois même pas. Du coup, ça me donne l’opportunité de faire ces deux trucs-là.

Ouais, quelques jours avant le tournage ils m’ont appelée pour me dire que je ne serai pas payée. C’est décevant, tu vois, parce que j’étais impatiente de recevoir ma paye. Du coup je retourne faire des trucs indie, ce qui est super mais tu peux pas fourrer des billets dans le string d’un stripteaser en faisant des trucs indie.

Je vais te faire la pub là : « Salut, la bière Newcastle, la seule bière qui te promet un rôle payé dans une pub pour le Superbowl et qui fait marche arrière à la dernière p-BIP de minute comme une bande de b-BIP.

Allez vous faire foutre. Allez vous faire foutre. »

Les Commentaires
5

Avatar de Lilmivaness
2 février 2014 à 13h40
Lilmivaness
Moi non plus je n'ai pas trouvé cette pub hilarante mais bon, s'il y a un film où elle ressort vraiment (pas du genre Twilight ou Hit girls), c'est "In the Air" avec Clooney !
0
Voir les 5 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Pourquoi Scream est un slasher plus féministe qu’il n’y parait // Source : Scream 6
Revues de films

Pourquoi Scream est un slasher plus féministe qu’il n’y parait

Pop Culture

Redécouvrez les origines des super-héroïnes Marvel à travers une collection de comics inédite

Humanoid Native
premier rang apaches
Pop culture

Avec Apaches, Romain Quirot voulait éviter le cliché de « l’héroïne faible qui devient forte suite à un évènement horrible »

2
dalva premier rang
Interviews cinéma

Dalva, le chef-d’œuvre d’Emmanuelle Nicot qui explore la question de l’emprise d’une petite fille « déjà femme »

1
Dalva Zelda Samson // Source : Tripode Productions
Cinéma

Tout savoir sur Dalva, un film sublime sur les violences faites aux petites filles

2
affiche du festival du film de femmes de créteil
Pop culture

À Créteil, le Festival international de films de femmes célèbre « le regard des femmes sur le cinéma »

Anne Hathaway en 2017, Av Looking Glass Films / MIchaela Coel dans la série I May Destroy You // Source : Creative Commons / I May Destroy You
Cinéma

Anne Hathaway et Michaela Coel, en couple ? C’est pour un film rythmé par Charli XCX qui promet

2
emma mackey // Source : wild bunch
Cinéma

Printemps du cinéma : 3 bons films à découvrir en salles pour 5 €

la dernière reine // Source : Jour2fête
Cinéma

La Dernière Reine : bande-annonce, casting et dates… Tout savoir sur le film sur la reine algérienne Zaphira

Zendaya pour Bulgari // Source : capture d'écran Insta
Cinéma

Zendaya : de Disney à HBO, sa musique, ses engagements politiques… Tout savoir sur l’icône d’Euphoria

1
l'étrangleur de boston // Source : 20th studio
Cinéma

L’étrangleur de Boston sur Disney+ : Keira Knightley en journaliste engagée contre les féminicides

La pop culture s'écrit au féminin