Lindsay Lohan vs Paris Hilton : combat de bitches sur Facebook !

« Chatte en feu », c’est le nom du groupe Facebook créé par Paris Hilton en hommage à la capilarité couleur feu de Lindsay Lohan. C’est ce que dit la légende, mais les deux ont été assez copines pour qu’on puisse s’imaginer plein d’autres explications à ce surnom évocateur, pourquoi pas, d’une certaine endurance. Facebook, c’est donc […]

Lindsay Lohan vs Paris Hilton : combat de bitches sur Facebook !

« Chatte en feu », c’est le nom du groupe Facebook créé par Paris Hilton en hommage à la capilarité couleur feu de Lindsay Lohan. C’est ce que dit la légende, mais les deux ont été assez copines pour qu’on puisse s’imaginer plein d’autres explications à ce surnom évocateur, pourquoi pas, d’une certaine endurance.

Facebook, c’est donc le site communautaire à la mode pour dézinguer quand on est un people. Vexée à mort par cet affront, la Lohan a décidé de répliquer, et elle n’y est pas allée de main morte : son groupe à elle s’appelle « Paris se mouille toute seule », en référence à quelques petits accidents qu’a eu Paris Hilton en urinant par erreur sur un siège de taxi et dans un jacuzzi. Il faut muscler ton périnée Paris !

Les deux toquées semblent à présent s’essoufler puisqu’elles se traitent par statut interposé : Lindsay dit de Paris que c’est une salope pathétique, et Paris répond « non, c’est toi la salope pathétique ». Dommage, ça commençait à être marrant…

Qui est pour la création d’un groupe « Pour que Lindsay Lohan et Paris Hilton continuent à s’insulter » ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leptir
    Leptir, Le 8 octobre 2008 à 1h25

    grizzlydesmontagnes;836685
    :Pooh: alors, trop dure la vie !!
    Lol elles on vraiment rien a faire !!!

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)