Lily Allen, saoule, décolorée et indésirable

On connaît sûrement toutes ça : soudain la liesse (qui a souvent un goût de vodka) s’empare de nous et nous fait faire des petites bêtises. Mais quand il s’agit d’un pipeul, les petites bêtises se transforment en scénario catastrophe. Ce fut le cas pour la pauvre Lily Allen, qui ne demandait qu’à faire un […]

Lily Allen, saoule, décolorée et  indésirable

On connaît sûrement toutes ça : soudain la liesse (qui a souvent un goût de vodka) s’empare de nous et nous fait faire des petites bêtises. Mais quand il s’agit d’un pipeul, les petites bêtises se transforment en scénario catastrophe. Ce fut le cas pour la pauvre Lily Allen, qui ne demandait qu’à faire un peu la fiesta sur le yacht d’un milliardaire italien. Harnachée d’un taux d’alcoolémie vertigineux, et d’un courage inconscient, l’ex-brune anglaise s’est offert un plongeon nocture par dessus bord, forçant l’équipage de beaux matelots à lui sauver la vie. Ben voyons. Dans la Méditerranée en plus.

De retour sur le bateau, le propriétaire des lieux lui a passé un savon et dès qu’ils ont mouillé, il l’a mise dehors. Ouste. C’est triste de chanter pour SFR et de pas se faire respecter dans la vraie vie.

Comment ça "on s’en fout bande de langues de bitches" ? Et notre inscription au groupe Facebook "Je critique pas, non je constate", comment on la rentabilise sans faire ce genre de plongeon dans l’actualité brûlante ? Tu peux me dire ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hippie.
    Hippie., Le 23 mai 2008 à 23h38

    Elle a fait une fausse couche y'a peu de temps non ? (Pas sure du tout, je suis pas trop gossip.)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)