Les monologues du pénis : les mecs sont paumés

Les mecs sont perdus, tu savais ça, toi ?… Les rapports hommes-femmes ont changé ces dernières années et à l’intérieur de cette redistribution des cartes, les mâles ont de plus en plus de mal à trouver leur place. Si le sujet t’intéresse, fonce voir le documentaire Les monologues du pénis diffusé sur Arte en début […]

Les monologues du pénis : les mecs sont paumés

Les mecs sont perdus, tu savais ça, toi ?… Les rapports hommes-femmes ont changé ces dernières années et à l’intérieur de cette redistribution des cartes, les mâles ont de plus en plus de mal à trouver leur place.

Si le sujet t’intéresse, fonce voir le documentaire Les monologues du pénis diffusé sur Arte en début de semaine. Y’a peut-être deux-trois trucs à apprendre sur l’homme avec un petit h.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zack
    Zack, Le 15 septembre 2008 à 10h22

    J'ai trouvé ça vachement intéressant, et je pense que pour eux comme pour nous c'est pas facile de réinventer la relation amoureuse. On a perdu- et heureusement -les codes qui la régissaient autrefois, et il faut nous en approprier de nouveaux. On est un peu dans une phase de transition où tout le monde patauge.

    Mais c'était bien, ils pointaient du doigt des choses qu'on réalise pas forcément, c'est bien de nous remettre aussi en question.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)