The Christmas Contract, le film de Noël avec les acteurs des Frères Scott !

Quelques uns des acteurs phares de la série Les Frères Scott se sont réunis il y a plusieurs mois pour préparer un projet commun. Il s'agit du film The Christmas Contract, et tu vas en avoir l'eau à la bouche !

The Christmas Contract, le film de Noël avec les acteurs des Frères Scott !

Mise à jour du 15 novembre 2018 — 

Après neuf saisons de drames et de basketball, One Tree Hill de son titre américain s’est éteint en 2012 mais n’est jamais tombé dans les limbes de l’oubli.

Eh oui, la série possède toujours une grosse fan base, prête à sauter sur la moindre information. Et j’en fais partie, of course.

The Christmas Contract, le film de noël avec le cast des Frères Scott

Je RAFFOLE des films de Noël.

Mais alors les films de Noël avec un casting tout droit sorti des années 2000, ça me hype à un degré qui frôle l’insolence. 

Souviens-toi, il y a quelques mois je t’annonçais que plusieurs membres de l’équipe des Frères Scott s’étaient réunis pour un projet relatif aux fêtes de fin d’année. 

Tout le monde y allait de sa petite supputation, et les choses se précisent désormais.

Ce sera un film, et ce sera forcément bien puisque l’histoire sera portée par Hilarie Burton (Peyton), Robert Buckley (Clay), Antwon Tanner (Skills), entres autres talents.

Alors, de quoi parlera ce produit 100% feel-good ?

De retour dans sa Louisiane natale pour la première fois depuis sa rupture avec Foster, Jolie découvre que son ex a une nouvelle petite amie qu’il a décidé de présenter à tout le monde durant les fêtes de Noël.

Naomi, la meilleure amie de Jolie, propose alors à cette dernière de faire croire à tout le monde qu’elle est en couple avec son frère, Jack.

Un contrat est alors mis au point : Jack servira de faux compagnon à Jolie, et Jolie créera un site web pour vendre le roman de Jack.

Mais évidemment la réalité va vite dépasser ce contrat de Noël…

Rien à voir donc avec la série qui a fait se rencontrer tous ces acteurs, mais je m’en pourlèche tout de même les babines ! 

Ce film réalisé par Monika Mitchell (Un Noël de conte de fées), sortira aux Etats-Unis le 22 novembre sur la chaine Lifetime.

Article initialement publié le 12 juin 2018 — 

Tu as passé ton adolescence à baver devant Lucas Scott ? Ou tu étais plutôt team Nathan ?

Quoi qu’il en soit, si tu as cliqué sur cet article, c’est que tu es probablement une amatrice de la série One Tree Hill, de son titre international, qui nous a régalé de quelques 9 saisons riches en rebondissements. 

Alors cette photo devrait piquer ta curiosité, voire te rendre hystérique de joie…

Les acteurs des Frères Scott préparent-ils un projet commun ?

Hier, lundi 11 juin, l’actrice Hilarie Burton, qui campe Peyton dans la série à succès, a posté ceci sur Twitter :

Ce tweet renvoie à un post Instagram de la star, qui a malheureusement été supprimé depuis. On la voyait en compagnie de ses anciens collègues et amis. 

À ce post, elle ajoute #christmas2018. Un hashtag qui n’a probablement pas été mis au hasard, et qui signifierait donc que quelque chose se trame pour Noël prochain. 

Mon esprit vagabonde déjà. De quoi pourrait-il bien s’agir ? D’un épisode spécial Noël ? D’un téléfilm ? D’un reboot ? D’une suite ? Mais dites-nous bon sang !

D’autres membres du casting comme Robert Earl Buckley (Clay) et Antwon Tanner (Skills) ont également posté des photos sur leur compte Instagram personnel.

Voici ces photos en un seul Tweet.

Constatez comme ces visages sont ravis. Ils ont l’air si contents de se retrouver pour bosser ensemble de nouveau. Et moi aussi.

Reste à savoir ce qu’ils nous réservent exactement. J’espère qu’on aura des nouvelles bientôt.

En attendant, mon enthousiasme est quand même altéré par les accusations de harcèlement sexuel qui pèsent sur Mark Schwahn, le créateur du show.

Au total, ce sont 18 femmes qui se sont plaintes de son comportement. Un nombre considérable qui remet en cause les conditions de tournage des actrices.

Et forcément, ce scandale joue sur le jugement des fans, ainsi que sur le mien…

Mais l’idée d’un reboot ou d’une suite, chapeautée à l’inverse par une personne capable de se tenir correctement, me remet du baume au cœur.

Allez, on y croit, à ce potentiel nouveau départ !

À lire aussi : Les catcheuses de GLOW remontent sur le ring dans le trailer de la saison 2

Commentaires
  • Destroy-vintage
    Destroy-vintage, Le 12 juin 2018 à 12h40

    En parlant du traitement des actrices sur le tournage, je n'ai JAMAIS compris cette affiche. Sérieux ? Pourquoi tout le monde est habillé en mode classe, et la pauvre Peyton a juste un mini bikini? Il faudrait qu'on m'explique….


    [​IMG]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!