Les dix personnalités politiques les plus impopulaires sont…

Un sondage* proposé par la radio RMC et réalisé par l’institut d’étude Novatris établit le classement des dix personnalités politiques les moins aimées des Français. Les Le Pen, père et fille, sont au coude à coude mais c’est Jean-Marie qui obtient la tête du classement. La troisième position revient à Alain Carignon, ancien ministre condamné […]

Les dix personnalités politiques les plus impopulaires sont…

Un sondage* proposé par la radio RMC et réalisé par l’institut d’étude Novatris établit le classement des dix personnalités politiques les moins aimées des Français. Les Le Pen, père et fille, sont au coude à coude mais c’est Jean-Marie qui obtient la tête du classement. La troisième position revient à Alain Carignon, ancien ministre condamné dans une affaire de corruption en 1996. Puis suivent, de la 4ème à la 10ème place, Philippe de Villiers, Arno Klarsfeld, Laurent Fabius, Patrick Devedjan, Eric Besson, François Hollande et José Bové.
Corruption, traîtrise, extrémisme, port de moustache soixante-huitarde,… Les pires vices sont eux-aussi en bonne place dans cette top list.

*Sur le site de RMC, les auditeurs ont d’abord choisi la personnalité politique qu’ils aiment le moins (parmi une liste de 100 noms). A partir des 20 noms les plus cités, l’instititut a réalisé un sondage en ligne auprès d’un échantillon représentatif de 1000 personnes âgés de 15 ans et plus.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Silverchair
    Silverchair, Le 10 juillet 2007 à 16h13

    J'aurais mis Pasqua perso, limite en numéro un pour le sport...

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)