Lena Dunham et Hamish Bowles dansent pour Vogue US

Quand Lena Dunham apprend à poser avec le rédacteur en chef de Vogue US, ça donne une vidéo sur fond de musique jazzy tout à fait adorable !

Pour sa couverture du mois de février, Vogue US a choisi l’héroïne et la créatrice de la série Girls : Lena Dunham. À cette occasion, Vogue et Lena ont imaginé un mini-clip mettant en scène la veille de son shooting photo.

On retrouve Lena dans son plus beau pyjama, terrorisée à l’idée de prendre la pose devant l’objectif d’Annie Leibovitz le lendemain. Elle appelle à la rescousse Hamish Bowles, le rédacteur en chef de Vogue US, qui lui donne quelques conseils de dernière minute : de Kate Moss à Twiggy en passant par Cindy Crawford, Lena reproduit des shooting cultes sur fond de musique jazzy et c’est ma-gique.

Au final, Lena s’en sort très bien avec cette couverture ! Le reste du shooting est tout aussi cool même si il a été critiqué à cause des retouches. Lena a réagi un peu plus tard  en déclarant qu’« il n’y a pas de mal : Vogue c’est le fantasme, ce n’est pas un magazine qui montre des femmes de la vraie vie. Si vous voulez me voir en vrai, il faut regarder Girls ». Et elle a bien raison, parce que cette série est totalement géniale !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hoolahop
    Hoolahop, Le 26 janvier 2014 à 14h07

    perrinep;4575548
    hoolahop;4574765
    C'est quoi déjà cette musique ? :pedo:
    C'est Sing Sing Sing de Benny Goodman :)
    Merci ! J'adore ^^

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)