Les leggings Loki et son casque à cornes — WTF mode

Grâce aux leggings en lamé or parsemés de petits casques, il est désormais possible de concilier avec style son amour pour Loki, la mode et les casques à grosses cornes.

Je ne suis pas une grande fan des leggings en général, mais là, je dois m’incliner : avec les nouveaux leggings en lamé or de WeLoveFine aux motifs du fameux casque à cornes de Loki, il y a du niveau. L’apogée du kitsch, découverte chez The Mary Sue, dans toute sa splendeur !

Ah, que ne fait-on pas pour les fans ! Rendez-vous compte… Pour la modique somme de 34$, vous pouvez vous procurer cette merveille et porter fièrement sur vos tendres cuissots les couleurs de votre super-vilain préféré (surtout depuis que Tom Hiddleston l’incarne sur grand écran, n’est-ce pas), tout en brillant de mille feux !

Une folie, je sais bien. Mais dites-vous qu’avec le t-shirt assorti, une petite cape, et un casque à cornes dans le même style que ceux parsemés sur vos gambettes, vous ferez un malheur en soirée.

Le swag, les enfants.

Alors allez donc couvrir avec superbe et grosses cornes ces cuisses que je ne saurais voir… mais n’oubliez pas que Loki n’est pas toujours celui que vous croyez.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire