[MAJ] Le Premier Cri : la bande-annonce

« Notre Histoire à tous », dit l’affiche. Tu m’étonnes. Allez, je mise une piécette sur le fait que Le Premier Cri sera l’un des grands films de cette fin d’année 2007. Le principe est on ne peut plus simple : suivre plusieurs femmes dans le monde, venant d’horizons et de cultures différentes et vivant toute à […]

[MAJ] Le Premier Cri : la bande-annonce

« Notre Histoire à tous », dit l’affiche. Tu m’étonnes. Allez, je mise une piécette sur le fait que Le Premier Cri sera l’un des grands films de cette fin d’année 2007. Le principe est on ne peut plus simple : suivre plusieurs femmes dans le monde, venant d’horizons et de cultures différentes et vivant toute à leur façon un moment uniquement dans la vie d’une femme, la grossesse.

« Des sables chauds du désert Touareg à la blancheur de la toundra sibérienne. Des terres sauvages masaïs au Cabaret Parisien. De l’Amérique militante à la forêt amazonienne. De la beauté sacrée du Gange au Japon traditionnel. Des hôpitaux populeux du Vietnam au pacifique delphinarium mexicain… » C’est le tableau dressé par le site officiel du film – vas-y et laisse-toi bercer par la voix incroyable de Sinead O’Connor, putain que c’est beau. Elles accoucheront toutes à 48h d’intervalle, Derrière chaque naissance, une histoire, sublimée par l’image et la musique. Et pour ces femmes qui n’ont a priori rien à voir l’une avec l’autre, un moment unique qui les relie : le premier cri d’un enfant.

Je sais pas toi, mais moi, je vais y aller à partir du 31 octobre et je vais avoir du mal à ne pas poser ma larmichette. Rien que la bande-annonce me colle déjà des frissons.

MAJ : Nouvelle bande-annonce de 4 minutes !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Enamorada
    Enamorada, Le 31 octobre 2007 à 23h57

    J'irais surement le voir !

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)