Le Clap, un court-métrage Golden Moustache très mignon (avec Éléonore Costes)

Par  |  | 3 Commentaires

Le Clap est un sketch Golden Moustache très chou, qui fait réfléchir. Il est réalisé par Nadja Anane et c'est Éléonore Costes qui tient le rôle principal !

le clap

Le Clap, c’est le dernier sketch de Golden Moustache, écrit et réalisé par Nadja Anane !

On y retrouve Éléonore Costes dans le rôle principal, mais aussi Nicolas Meyrieux, Husky Kihal, Andrée Damant et Jean-Pierre Dauphin. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est émouvant.

Le Clap, un sketch aussi rigolo que touchant qui donne envie d’être amoureux

Alors je vous le dis direct, ça touche là où ça fait mal. Dès le début, grosse ambiance rupture et retour chez les parents.

Et puis soudain, le personnage d’Éléonore Costes trouve un objet magique. Un clap de cinéma qui permet de faire de sa vie… un film !

Alors forcément, comme elle sort d’une relation amoureuse, elle choisit une comédie romantique.

Mais le retour à la vraie vie n’est pas aussi joli… alors Louise passe à Game of Thrones, et puis au Seigneur des Anneaux et à Rocky ! Finalement, elle opte pour l’aventure et choisit Spider-Man — la scène iconique du baiser, vous savez.

Oui voilà, celle-là.

Et puis retour à la vraie vie… et au happy ending. Avant de vivre plein de films ensemble, pour toujours !

Le Clap, un sketch qui donne envie de vivre dans un film

Qu’est ce que c’est cool comme sketch ! Moi ça m’a donné envie d’imaginer les films et séries que je voudrais mettre dans ma vie.

J’y caserais bien un truc d’époque un peu romantique, genre Orgueils et Préjugés avec Colin Firth. Et puis pour un peu plus d’aventure, un James Bond.

Mais comme j’aime bien rire, je ferais sûrement aussi un tour dans Oss 117 et La Classe Américaine.

Allez, de qui je me fous ? J’écrirais sûrement Harry Potter et je resterais dans ce monde-là pour toujours. Clairement. Ou Star Wars. Mon dieu, c’est impossible de choisir !

En tout cas, ce dont le sketch donne surtout envie, c’est d’avoir quelqu’un avec qui vivre toutes ces aventures. Parce qu’on a beau savoir que les comédies romantiques, c’est pas comme dans la vie, ça fait quand même rêver je trouve.

Et vous, comment vous utiliseriez ce clap ?

À lire aussi : Nicolas Berno raconte la descente aux enfers de « Jojo », youtubeur, chez Golden Moustache


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mawika
    Mawika, Le 24 mai 2017 à 22h17

    Cette video est si :cupidon:
    @Margaux Palace c'est super cool de citer Golden Moustache, et Éléonore Coste qui fait partie du collectif, mais c'est encore mieux de mettre en avant Nicolas Meyrieux, qui est moins connu mais qui fait du contenu d'une qualité niveau joaillerie fine, le Monsieur!
    (C'est peut être mon amour sans limite pour NM qui parle)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!