[Le blog du jour] Pensées d’une ronde

Il y a des gens comme ça, à qui le web et les blogs auront plutôt bien réussi. On pourrait citer Ron l’infirmier et désormais, il faut ajouter à cette liste Caroline, auteure du blog Pensées de ronde. Avec une plume reconnaissable entre mille, Caroline raconte des morceaux choisis de sa vie de jeune femme […]

[Le blog du jour] Pensées d’une ronde

Il y a des gens comme ça, à qui le web et les blogs auront plutôt bien réussi. On pourrait citer Ron l’infirmier et désormais, il faut ajouter à cette liste Caroline, auteure du blog Pensées de ronde.

Avec une plume reconnaissable entre mille, Caroline raconte des morceaux choisis de sa vie de jeune femme toute en formes. Certes, tous les billets ne parlent pas de sa vie de « ronde » (il y en a même de moins en moins) mais plutôt de sa vie de nana. Et c’est souvent très… drôle !

Et alors, pourquoi le web lui a réussi ? Tout simplement parce que son blog va être adapté au théâtre. Ca s’appelera Dans la peau d’une grosse (le théâtre a un effet radical sur les titres :)), la première aura lieu le 19 juin au Théâtre du Gymnase à Paris. Pas mal, hein ?

Et ce n’est pas tout : Caroline sort également un bouquin sur le sexe (ces billets sur le sujet sont d’ailleurs tordants). Le livre s’appelera « Libido en berne ? Pimentez votre couple » et ça sortira le 25 avril aux éditions Hachette Pratique. La classe. 

› Pensées d’une rondehttp://penseesderonde.canalblog.com

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Manon_manette
    Manon_manette, Le 1 février 2007 à 14h30

    J' adore!!!!! j' aime sa façon d' écrire si particulière

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)