Pub : Lanvin fait danser ses mannequins cet automne

Lanvin opère un changement radical de communication dans sa nouvelle campagne vidéo automnale. Sur fond d'electro dance, les mannequins se lâchent sur un tube de Pitbull. Surprenant.

Pitbull/Lanvin, vous avez dit impossible ? C’est pourtant le mix improbable de cette nouvelle vidéo réalisée par Steven Meisel pour la campagne Fall 2011 de la maison de couture française, à l’image très lisse d’ordinaire.
On y découvre, médusé, les deux mannequins Karen Elson et Raquel Zimmerman se déhancher en rythme et en choré sur la house de clubbers « I Know You Want Me », signée Pitbull feat. Calle Ocho.

Chargement du lecteur...

Premier constat : les modèles masculins sont visiblement beaucoup moins à l’aise que leurs homologues féminins (même si Alber Elbaz vient leur donner un petit coup de hanche à la fin).

Leurs mouvements sont encore un peu timides et raides, mais pour une fois ça fait plaisir de ne pas avoir affaire à des mannequins figés dans des expressions mortuaires. Pour la prochaine, on demande juste un effort sur la musique.

D’ailleurs Anna Dello Russo, la rédactrice du Vogue Nippon, sait de quoi elle parle dans cette vidéo réalisée avec son téléphone et publiée dimanche sur son blog. Admirez :

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sanja
    Sanja, Le 17 juin 2013 à 15h14

    Moi la deuxième elle m'a fait rire, Anna Del Russo (si c'est bien elle) a l'air quand même plus cool que notre Emmanuelle Alt! :)

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)