La langue des signes devient une chorégraphie pêchue pour illustrer « Settle » de Wishes

L'artiste australien Wishes a imaginé un clip mêlant langue des signes et chorégraphie qui donne la pêche pour son nouveau titre Settle !

La langue des signes devient une chorégraphie pêchue pour illustrer « Settle » de Wishes

Wishes, c’est le nom d’un artiste australien, musicien et producteur, qui, s’il ne cumule pas encore beaucoup de « J’aime » sur sa page Facebook, ne laisse pas sa part au chien en termes de talent.

Son dernier single est intitulé Settle et, en plus de mettre de bonne humeur, il est affublé d’un très joli clip — réalisé par Josh Harris, nous indique le magazine Nowness — qui mêle une chorégraphie pêchue avec les paroles de la chanson traduites en langue des signes.

Le résultat est pétillant et plein de couleur, notamment car les danseurs sont souriants et doués dans leur art.

Tu peux regarder le clip de Settle en entier sur la page dédiée de Nowness, sur laquelle l’artiste explique pourquoi il a décidé d’imaginer cette vidéo :

« J’ai toujours adoré les caractéristiques et la complexité du langage des signes. L’utilisation des expressions faciales, des mouvements et des formes que l’on peut faire avec les mains rendent cette façon de s’exprimer complètement unique et admirable. »

Le texte de sa chanson a été traduit avec l’aide de la troupe du Théâtre d’Interprétation Auslan (langue des signes australienne), et la chorégraphie a également été imaginée avec eux, en plus d’un groupe de danseurs.

C’est une très jolie façon qu’a Wishes de sensibiliser à l’apprentissage de la langue des signes, en plus d’offrir un titre qui met de bonne humeur !

big-langue-des-signes-francaise-temoignage

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire