Lady Gaga, son 3ème album gratuit ?

Après le succès planétaire de son album The Fame en 2008, puis celui de Born This Way acclamé par le public, Lady Gaga travaille actuellement sur un 3ème album.

Et il se pourrait bien que celui-ci soit gratuit ! C’est en tout cas le souhait qu’a émis Troy Carter (son manager) lors de la conférence Facebook F8 :

La force qui se cache derrière le succès de Lady Gaga

« What we’re looking to do is not just about selling the CD or the digital file. It’s how many people can we get the music to. How many people can experience it? If it was up to me, I’d give away the next album and put it on every handset that I can put it on, to get that scale. »

« Ce qu’on cherche à faire, ce n’est pas juste vendre un CD ou un fichier numérique. Ce qui nous intéresse, c’est le nombre de personnes qui pourrait accéder à cette musique. Combien de personnes pourraient vivre l’aventure ? Si ça ne dépendait que de moi, je mettrai l’album à disposition de tous et gratuitement, juste pour pouvoir mesurer cette ampleur. »

À voir ce qu’en pense la maison de disque… Dans tous les cas, celle qui a été élue célébrité la plus puissante de l’année 2011 par le magazine Forbes promet que ce 3e album sera encore meilleur que les 2 premiers !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Patsy Voldedust
    Patsy Voldedust, Le 1 octobre 2011 à 19h34

    Moi je pense que c'est possible. Ne serait-ce que pour le coup de pub. Genre un album gratuit au visuel archi-basique et sa version payante plus élaborée et avec des bonus et plein de trucs dedans.

    Enfin si ça se fait, les théoriciens du complot vont s'en donner à c?ur joie :yawn: Bah oui il n'y a que les illuminatis pour distribuer un album gratuitement, c'est pour nous manipuler le cerveau. :cretin:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)