Les lacets du futur, c’est Hickies 2.0 !

Hickies 2.0, c'est un système de fermeture révolutionnaire qui s’adapte à toutes les chaussures. Mariquel & Gaston ont lancé une campagne KickStarter pour les aider à soutenir leur projet !

Mariquel & Gaston ont lancé une campagne KickStarter pour les aider à soutenir leur projet : Hickies 2.0, un système de fermeture révolutionnaire qui s’adapte à toutes les chaussures !

Ce système te permet de ne plus JAMAIS lacer tes chaussures. Si cette news ne te réjouis pas autant que moi, il y a deux options : tu ne t’es jamais pris les pieds dans tes lacets (lucky you) ou tu ne mets pas de chaussures et là je ne peux rien faire pour toi.

La campagne KickStarter devait rassembler 25 000$, et a explosé les compteurs avec un financement à hauteur de 32 000$ à l’heure où je te parle ! Hickies 2.0 est un système aux multiples avantages ; je vais t’en lister quelques-uns ici parce que je suis sympa.

  • S’adapte à toutes les chaussures nécessitant d’être lacées
  • Épouse la forme du pied
  • Simple d’utilisation et confortable
  • Transformes ta paire de chaussures en « slip-on »

hickies

L’argument phare des fondateurs de la marque est simple : « Pourquoi le monde de la sneakers ne cesse-t-il d’évoluer tandis que celui des lacets reste inchangé depuis 3500 avant Jésus-Christ ? ».

J’avoue que si je ne suis pas parvenue à te convaincre avec cet arguement, je lâche l’affaire.

Ah j’oubliais, les Hickies 2.0 seront disponibles dès décembre 2016.

Que penses tu de cette nouveauté ? Tu te verrais adopter les Hickies pour pimper ta plus belle paire de chaussures ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lifaë
    Lifaë, Le 1 octobre 2016 à 22h31

    Zooohh
    tu dois fermer 4 ou 5 fermoirs au lieu d'avoir simplement 2 bouts à lacer
    Si j'ai bien compris, leur argument est justement que tu ne les attaches qu'une fois, après il suffit de les enfiler sans devoir défaire les lacets ^^

    La seule chose que j'aimerais voir, c'est si ça serre vraiment correctement, justement à cause du principe des slip-on... :hesite: Parce que autant pour mes chaussures de tous les jours ça me poserait pas de problèmes d'être un peu plus lâche qu'avec des lacets attachés au jour le jour, autant pour des baskets de sport je préfère être bien serrée.

    Ceci dit, pour quelqu'un comme moi qui déteste quand ses lacets ressortent et qui a un don pour les emmêler en essayant de les enlever, c'est un concept assez attirant :cretin:

    Joulietta
    Comment quelque chose qui existe déjà peut récolter autant d'argent en crowdfunding ?
    Je dirais "parce que les gens n'étaient pas au courant", comme c'était mon cas avant que je lise ton commentaire :lalala:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)