La vérité qui dérange, un TV show à l’américaine !

Les américains sont des gens très bien, sauf les producteurs, qui eux, sont fous. Pour preuve, ce show proposé par Fox TV, imaginé par des gens fourbes fourbes fourbes. Bouh. Le but : gagner des biftons. Jusqu’à 500 000$ (oui, five hundred mille Dalleuw !) Le principe : comme à "Qui veut gagner des millions […]

Les américains sont des gens très bien, sauf les producteurs, qui eux, sont fous. Pour preuve, ce show proposé par Fox TV, imaginé par des gens fourbes fourbes fourbes. Bouh.

Le but : gagner des biftons. Jusqu’à 500 000$ (oui, five hundred mille Dalleuw !)
Le principe : comme à "Qui veut gagner des millions ?", on pose des questions au candidat qui est relié à un détecteur de mensonges. Plus il est honnête, plus il gagne de biftons. Problème, plus le jeu avance, plus les questions sont indiscrètes. Genre "y a-t-il une partie du corps de votre mari qui vous dégoûte ?". L’exercice pourrait être marrant entre cop’s devant un smoothie, mais en l’ocurrence le mari est en face et il faut répondre les yeux dans les yeux ! Dans un autre genre, "avez-vous déjà été payé pour coucher ?", "jouez-vous l’argent de poche de vos enfants ?". Ouuuuuuuuuhhhhhhh.

Un petit extrait te permettra de te délecter ou de détester…

Chargement du lecteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 3 février 2008 à 18h43

    (En même temps ces gens sont volontaires pour participer à ce genre d'émissions, alors j'vois pas pourquoi on dirait "oh les pauvres". Z'avaient qu'à pas y aller s'ils voulaient pas "d'ennuis" avec leur copains(es))

    Sinon j'regarderai pas.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)