La puissance du vagin de Megan Fox (sic)

Par  |  | 51 Commentaires

(comme la puissance du port du Havre, sauf en vagin) Qui c’est qui fait la couv’ du numéro 1088 Rolling Stone ? Megan Fox bien sûr, la meilleure amie de Mademoiselle So, et comme à chacune de ses apparitions médiatiques, la Megan a réservé à ses afficionados son lot de petites phrases magnifiquement senties. Qu’est-ce […]

La puissance du vagin de Megan Fox (sic)

(comme la puissance du port du Havre, sauf en vagin)

Qui c’est qui fait la couv’ du numéro 1088 Rolling Stone ? Megan Fox bien sûr, la meilleure amie de Mademoiselle So, et comme à chacune de ses apparitions médiatiques, la Megan a réservé à ses afficionados son lot de petites phrases magnifiquement senties.

Qu’est-ce qui fait la force de Megan Fox selon elle ? Et là je cite : « un vagin puissant et confiant » dixit l’actrice. « Les hommes ont peur des vagins, une femme est plus puissante lorsqu’elle a entièrement le contrôle sur sa sexualité »… Okééé, Megan, si tu le dis… est-ce un clin d’oeil à son futur film Jennifer’s Body où elle joue une mangeuse d’hommes ou bien a-t-elle une sorte de super vagin comme dans le fantastique Teeth ?… Le débat est dans la place.

Et toi, t’en penses quoi ? As-tu également un vagin puissant et confiant ? Comptes-tu sur lui pour dominer Hollywood de la tête et du fessier ?

megan fox
« Un diner presque parfait » feat. Megan


Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Amiral Moth
    Amiral Moth, Le 27 octobre 2009 à 21h35

    Koubi;1253795
    vraie connasse ou petite maligne qui en joue? Franchement je pencherai plutôt pour la seconde proposition, elle est space certes mais loin d'être idiote à mon avis.

    Je comprends pas trop pourquoi tout le monde la trouve vulgaire, perso je tuerais pour avoir son physique et sa tronche!
    Je lisais justement il y a de ça quelques heures une phrase d'elle qui est très intéressante et qui révèle plus que ce que ça veut bien en dire.

    Tiré d'une interview de GQ :
    "Quand on y pense, nous, les acteurs sommes un peu comme des prostituées. Nous sommes payés pour simuler le désir et l?amour. Les gens paient pour nous voir nous embrasser, nous toucher, faire des choses que des personnes dans une relation monogame ne feraient jamais avec quelqu?un d?autre que leur partenaire. C?est quand même un peu vulgaire."
    Je suis sûre qu'elle est loin d'être conne. C'est comme Lady Gaga et Angelina Jolie, il y a des célébrités comme ça à qui je fais confiance XD

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!