La playlist des génériques de séries TV

On ne pouvait pas sérieusement se contenter d’une semaine spéciale Séries TV sans parler de leurs génériques. Qu’ils nous aient marquées, émues, faites rire, on a toutes nos chouchous n’est-ce pas ? Une équipe de choc* t’a combiné le son, les commentaires et l’image (enfin, presque). Branche tes oreilles, la pub se termine… [PLAYLISTDEEZER]22434256[/PLAYLISTDEEZER] Les […]

La playlist des génériques de séries TV

On ne pouvait pas sérieusement se contenter d’une semaine spéciale Séries TV sans parler de leurs génériques. Qu’ils nous aient marquées, émues, faites rire, on a toutes nos chouchous n’est-ce pas ? Une équipe de choc* t’a combiné le son, les commentaires et l’image (enfin, presque). Branche tes oreilles, la pub se termine…

[PLAYLISTDEEZER]22434256[/PLAYLISTDEEZER]

Les cultes

Amicalement vôtre : Celui que tu connais forcément, même si tu n’as jamais regardé le moindre épisode de la série.

Arnold et Willy (It Takes Diff’rent Strokes d’Alan Thicke) : Celui qui te fait inscrire à des cours de gospel, parce que frapper dans ses mains c’est sympa.

L’amour du risque (de Lionel Leroy) : Celui qui se passe de commentaire.

La petite maison dans la prairie : Celui qui te donne des envies de campagne, de grands airs… Finalement, les champs sont loin et tu te contentes de rire quand la gamine chute.

Ma sorcière bien-aimée : Celui qui t’amusera toujours. Eh oui, toi aussi tu essaies de bouger ton nez.

[PLAYLISTDEEZER]22434256[/PLAYLISTDEEZER]

LES ANNÉES 90

Alerte à Malibu (I’m always here de Jim Jamison) : Celui qui te fait automatiquement visualiser des paires de seins en mouvement et les muscles saillants de David Hasselhoff.

Beverly Hills 90210
: Celui qui te rappelle les goûters Nutella après l’école. Tu prends encore tes goûters avec du Nutella ? Dans ce cas là, avoues que tu ne cracherais pas sur les rediffusions !

Buffy contre les vampires (de Nerf Herder) : Celui que tes amis incultes ont confondu avec un morceau d’Offspring jusqu’à l’explosion culturelle d’Internet.

Charmed (How soon is now ? de Love Spit Love) : Celui qui t’oblige à baragouiner dans un anglais improbable parce que tu ne comprends pas les paroles.

Friends (I’ll be there for you de The Rembrants) : Celui qui te donne envie de trouver des amis pour faire clap clap clap entre deux pizzas devant la télé.

Le Prince de Bel-Air (de Will Smith) : Celui qui te donne la pêche. Cherche pas, c’est l’effet Will Smith.

Roswell (Here with me de Dido) : Celui qui laissera planer une éternelle question sur l’humanité toute entière : « Mais quel rapport avec les extraterrestres ? »

Stargate SG-1 : Celui qui d’un moment à l’autre, te transporte dans une autre dimension. Suspense et agitation au programme.

X-Files : Celui qui te fout les chocottes même si la télé est éteinte.

[PLAYLISTDEEZER]22434256[/PLAYLISTDEEZER]

LA RELÈVE

Docteur House (Teardrop de Massive Attack) : Celui que tu pressens comme étant le générique d’une série médicale. Gagné ! Ce sont bien des battements de coeur que tu entends (le tien quand tu vois les beaux yeux d’Hugh Laurie… !)

Grey’s Anatomy (Cosy in the Rocket de Psapp) : Celui qui bizarrement, te fait visualiser une paire d’escarpins rouges.

Le destin de Lisa (d’Alexandra Lucci) : Celui qui te tape sur le système et que tu as étrangement tendance à comparer avec celui de Plus Belle la Vie.

Les Experts (Trois chansons pour le prix d’une, prix d’abonné à The Who) : Ceux qui te rappellent tes années rock’n’roll.

Lost (Make your own kind of music de The Mamas & the Papas) : La chanson très présente dans la saison 2, qui te donne envie de passer trois ans enfermée dans un bunker avec un beau mâle.

Veronica Mars (We used to be friends de The Dandy Warhols) : Celui qui te reste dans la tête : « Mais c’est quoi déjà cette chanson ? »

True Blood (Bad Things de Jace Everett) : Celui qui te ferait faire des bad things avec un vampire.

Alors ? Convaincue ?
Quels sont tes génériques favoris ? Viens nous en dire deux mots sur le forum !

*(Playlist réalisée par une équipe de choc composée de Beautiful.Mistake, Beyondzewords, Faites les taire, KittyKiller, littlewarhol et Ruby et coordonnée par Faites les taire.)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nka
    Nka, Le 25 juillet 2011 à 19h50

    Trop bon article.

    je mettrai volontiers (qui ne me taperait pas sur les nerfs au bout de 20 lectures) dans mon mp3 parmis les titres cités :

    Charmed (How soon is now ? de Love Spit Love)
    Friends (I?ll be there for you de The Rembrants)

    Le Prince de Bel-Air (de Will Smith)
    Roswell (Here with me de Dido)
    Les Experts (Trois chansons pour le prix d?une, prix d?abonné à The Who)
    Lost (Make your own kind of music de The Mamas & the Papas)
    Veronica Mars (We used to be friends de The Dandy Warhols)
    True Blood (Bad Things de Jace Everett)

    + la musique du générique de Pretty Little Liars.
    j'aimerai bien avoir une sonnerie de téléphone faite avec les Previously On ... des séries que je regarde

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)